DES TERRORISTES ARABES TENTENT D’ASSASSINER BEN GVIR À HÉBRON.

Un terroriste arabe a blessé 5 personnes et tué un homme juif dans le quartier Givat Avot de Kiryat Arba en tentant d’assassiner le député Itamar Ben Gvir. Ben Gvir et sa famille ont reçu l’ordre de rester chez eux pendant l’incident.

Un homme juif de 50 ans a été assassiné dans la fusillade et les blessures des autres vont de légères à graves. Le terroriste a été tué sur place après avoir été écrasé et neutralisé.

L’attaquant a pu se frayer un chemin à Givat Avot grâce à la décision de l’armée d’ouvrir un barrage routier fermé depuis 20 ans.

La personne décédée est un Israélien de 60 ans qui a succombé à ses blessures peu après son admission à l’hôpital. L’homme faisait des courses dans une épicerie palestinienne, entre Kiryat Arba et Hébron, avec son fils quand il a été touché. L’homme grièvement blessé est un infirmier identifié comme Ofer Ohana, qui a été touché alors qu’il arrivait sur les lieux pour aider les autres victimes : deux Israéliens – âgés de 19 et 49 ans – et un passant palestinien, tous légèrement blessés.

La fusillade s’est produite près de l’entrée d’un quartier juif à Hébron, connu sous le nom de Giv’at HaAvot. Le quartier est situé juste à l’ouest de la grande implantation de Kiryat Arba. Un agent de sécurité est alors arrivé sur les lieux et a percuté le tireur avec sa voiture, avant qu’un soldat hors service ne l’abatte, selon les images de vidéosurveillance de l’incident.

Le terroriste présumé a été identifié par les médias palestiniens comme étant Muhammed Kamel al-Jabari, membre du groupe terroriste Hamas, dont le frère Waal avait purgé une peine de prison à vie dans une prison israélienne avant d’être libéré dans le cadre de l’accord d’échange de prisonniers de Gilad Shalit en 2011.

Des images diffusées sur les réseaux sociaux montrent qu’après l’attaque, des bonbons ont été distribués à Hébron en signe de célébration, des feux d’artifice ont été tirés et des chants ont été entendus en hommage au cerveau terroriste Muhammad Deif.

Le Premier ministre Yair Lapid et le ministre de la Défense Benny Gantz ont promis de prendre des mesures énergiques contre toute autre personne impliquée dans l’attaque terroriste. « Je partage le chagrin de la famille de la personne tuée dans l’attaque de ce soir. Il n’y a pas de mots capables de réconforter en ce moment difficile. Je souhaite un prompt rétablissement aux blessés », a déclaré le Premier ministre.

« Nous agirons avec tous les outils à notre disposition afin de ne pas permettre au  terrorisme de relever la tête », a-t-il ajouté.

JForum.fr & I24

9 Commentaires

  1. JUIFS D’ISRAËL ! SOUVENEZ-VOUS le 1er NOVEMBRE ET TACHEZ DE VOTER NOMBREUX POUR BIBI ET BEN GVIR!!

    SURTOUT NE TENEZ PAS COMPTE DES JOURNALEUX EUROPÉENS ET DE LEURS GOUVERNEMENTS ET DE L’UE! TOUS DES ANTISÉMITES JALOUX DE L’INTELLIGENCE DES JUIFS CONTRAIREMENT à LEUR POIS CHICHE DE CERVEAU!

    • MOI JE DEMANDE A TOUS LES ISRAELIENS DE SE MEFIER DE BIBI QUI EST CAPABLE DE TOUT CAR COMMENT SE FAIT IL QU IL VIENT DE DIRE QU IL NE VEUT PAS DE BEN GVIR MINISTRE DE LA SECURITE INTERIEURE ??? C EST UNE HONTE CE BIBI QUI DEVRAIT DEGAGER PARCE QUE C EST UN HOMME MALHONNETE ET LUI COMME TOUS LES AUTRE SPM LIKOUD ONT FAIT QUE LE CONTRAIRE QU ILS AURAIENT DU FAIRE «  » ANNEXER ET EXPULSER LES ARABES «  » HELAS C EST TOUT LE CONTRAIRE QU A FAIT LE LIKOUD 1/BEGIN REND LE SINAI AU VAINCU L EGYPTE EN 1982 QUI AURAIT DU EN PAYER LE PRIX CEDER LE SINAI A ISRAEL 2/SHARON TRANSFUGE DE LA GAUCHE RAFI INFILTRE LE LIKOUD POUR LE RENDRE DOCILE AUX CONCESSIONS ET DEVENU PM EN 2002 IL EXPULSE LES JUIFS DE GAZA QU IL LUI AVAIT ETE SOUMIS PAR BUSH FILS ET CONDOLEEZA RICE ALORS IL AURAIT DU FAIRE LE CONTRAIRE 3/SHAMIR PM ROTATSIA S ALLIE A LA GAUCHE TRAITRE DE SHIMON PERES POUR EXPULSER DE LA KNESSET MEIR KAHANA QUI AVAIT RAISON DE VOULOIR EXPULSER LES ARABES ENNEMIS D ISRAEL QUI SONT ANTI SIONISTES ET AU LIEU DE SOUTENIR MEIR KAHANA SHAMIR S EST JOINT A LA GAUCHE QUEL HONTE CE LIKOUD ….4/BIBI GAGNE CONTRE SHIMON PERES EN MAI 1996 ET QUE FAIT IL ?? IL HONORE OSLO EN RENDANT HEBRON AU FATAH QUI DECLENCHE EN 2000 L INITFADA EL AKSA AVEC TOUS LES MORTS LORS D ATTENTATS HORRIBLES .. 5/BIBI DE NOUVEAU FAIT TUER 80 SOLDATS ET OFFICIERS POUR LA GUERRE DE GAZA SANS METTRE KO LE HAMAS ET SANS PRENDRE GAZA POUR L ANNEXER A ISRAEL ..VOILA CE QUE JE REPROCHE A BIBI IL N EST PAS CLAIR CE MEC IL EST CAPABLE DE TOUT POUR S ALLIER AVEC LE DIABLE ET PAS PRENDRE BEN GVIR ETONNEZ VOUS AVEC LUI ..

      QUE BIBI DEGAGE IL N EST PAS UN HOMME DE DROITE CAR C EST UN OPPORTUNISTE TROP LIER AUX USA ..§

      VOTEZ MASSIVEMENT POUR EBN GVIR ET SMOTRIC POUR FORCER LE LIKOUD A LE PRENDRE COMME INISTRE IMPORTANT ?.?

      COMME LAPID ET GANTZ SONT LES GAUCHISTES QUI VEULENT CREER UN ETAT FATAH ET FAIRE DES CADEAUX AUX PALOS ALORS VOTEZ PLUTOT POUR BEN GVIR POUR CONTRER CES GAUCHISTES D ISRAEL QUI ONT FAIT TANT DE MAL A ISRAEL //

      AM ISRAEL CHAI ET VIVE BEN GVIR PM

  2. Ferme ta grande gueule Lapid! C’est de ta faute si Israël connait se rebond de terrorisme! Dégage!

    « L’attaquant a pu se frayer un chemin à Givat Avot grâce à la décision de l’armée d’ouvrir un barrage routier fermé depuis 20 ans. »

    QUI A DONNÉ CET ORDRE? La famille du défunt devrait porter plainte contre ce con qui doit croire au deux ….ETC! ARRÊTEZ d’écouter les occidentaux qui ne pleurent aucun israélieenjuif tué! Bien au contraire! Ces terroristes sont encouragés par ces antisémites! Marre de vos BULLSHIT!

  3. Bizarre, bizarre Gantz et Lapid ne se sont pas rendu dans la tente de la famille « palestinienne » pour présenter leurs condoléances??? parce que ce salaud de Gantz aime bien ce genre d’exercice. Au lieu de penser aux juifs qui en on marre de ce faire massacrer par ces terroristes.
    Pourquoi Gantz as-t-il soudain voulu ouvrir ce point de passage fermé depuis 20 ans?
    ce type est un criminel
    ROSA

    • Merci pour l’information Rosa!

      J’ignorais de qui émanait cet ordre! J’ai demandé que la famille porte plainte contzre celui qui a donné l’ordre ! Vous avez raison! C’EST UN CRIMINEL ET LAPID N’EST PAS MIEUX! DEMANDEZ LA DESDTITUTION SE CES DEUX VENDUS EN PLUS DE CE GOUVERNEMENT D’INCAPABLES!!

      BON SANG LES ISRAÉLIENS RÉVEILLEZ-VOUS! COMBATTEZ CES GAUCHISTES JUIFS ENNEMIS D’ISRAËL! MANIFESTEZ EN NOMBRE POUR L’ÉVICTION DE LAPID ET Consorts!

    • CHER ROSA SAHSAN CE QUI EST PIRE EST QUE LE TRAITRE DE GIDON SAAR ET ZEEV ELKIN EX LIKOUD SE SONT JOINT A GANTZ QUI A PERMIS AUX COLONS ARABES DE CONSTRUIRE EN ZONE C ET APR CONTRE A INTERDIT AUX JUIFS DE CONSTRUIRE DE NOUVELLES IMPLANTATIONS VOILA LES ENNEMIS D ISRAEL BENNETT QUI A VENDU SON AME LAPID QUI SAIT FAIRE QUE DES CADEAUX AUX ARABES ET GANTZ QUI RECOIT CHEZ LUI LE CHEF TERRORISTE ABOU MAZEN ET DIRE QUE GANTZ AVAIT ETE ?OMME RAMTKAL PAR LE CON ET BREL DE BIBI ..C EST A SE DEMANDER SI BIBI EST VRAIMENT DE DROITE §
      POUR CELA FAUDRA VOTER MASSIVEMENT POUR BEN GVIR ET MEME DELAISSER LE LIKOUD DE BIBI QUI A TJR VENDU SON AME ET A CONTINUER LA COOPERATION SECURITAIRE AVEC LE FATAH DE RAMALLAH ALORS QUE CE SONT DES TERRORISTES ET MEME BIBI LEUR A CONSTRUIT A DJENINE UN REPAIRE DE TERREUR ..UNE CENTRALE ELECTRIC FORCER PAR LES USA ..

      C EST CA QUE JE REPROCHE A BIBI ET A CE LIKOUD QUI ONT INITIER LES CONCESSIONS AUX ARABES AVEC BEGIN RENDANT LE SINAI A L EGYPTE VAINCU QUI AURAIT DU EN PAYER LE PRIX OU SHARON PM LIKOUD EXPULSE LES JUIFS DE GAZA AU LIEU D EXPULSER PLUTOT LES ARABES VERS LE CAIRE POUR ANNEXER GAAZA A ISRAEL OU BIBI EN 2014 FAIT TUER 80 SOLDATS ET OFFICIERS POUR RIEN POUR NE PAS METTRE KO LE HAMAS ..VOILA CE QUE SONT LE LIKOUD AUTANT POURRI ET AUTANT TRAITRE QUE LA GAUCHE PARCE QUE LE LIKOUD EST TROP SOUS L INFLUENCE DES USA QUI FORCE A ISRAEL A DES CONCESSIONS ..PARCE QUE LES USA ONT TJR PRIS LE PARTI DES ARABES MEME QU IL Y A DES JUIFS AU SEIN DE L ADMINISTRATION USA DES TRAITRES A LEUR PEUPLE EN SOMME ..

      SI LES ISRAELIENS SONT CONSCIENTS DE CE QUI SE PASSE EN ISRAEL AVEC LES FAIBLES LAPID SAAR GANTZ ETC LES ISRAELIENS S ILS SONT DES GIBORIM ILS VOTERONT PLUTOT POUR BEN GVIR AUQUEL JE VOIS SON PARTI A 20 DEPUTES ET MOI JE ME MEFIE DE BIBI QUI EST CAPABLE DE TOUT CE MEC CAR J AI JAMAIS EU CONFIANCE EN LUI …§§

      VIVE BEN GVIR ET A BAS YESH ATID LES TRAITRES QUI VEULENT CREER UN ETAT FATAH ..ALORS QUE LE FATAH HAMAS VEULENT TJR JETER LES JUIFS A LA MER ..

      TOUS CES ARABES LA D ISRAEL ET D AILLEURS DDEVRAIT ETRE EXPULSER SUR LE CAMP ET ON DEVRAIT REHABILITER LA PEINE DE MORT POUR CEUX QUI TUENT DES
      JUIFS MAIS LE LIKOUD N A JAMAIS VOULU LEGIFERER EN CE SENS ON SE DEMANDE SI LE LIKOUD EST VRAIMENT EST UN APRTI NATIONALISTE ????QUI A PLUTOT VENDU SON AME §§

      QUE LE PARTI DE BEN GVIR GANE ET A LE VENT EN POUPE …AMEN VE AMEN

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.