Itamar Ben Gvir a déclaré: « Voir les « étudiants » à l’Université de Haïfa mépriser notre hymne national et restés assis de manière passive alors que retentit l’hymne national israélien, c’est juste grave.
Il est inacceptable et honteux que dans l’État d’Israël, il puisse y avoir des étudiants qui ne sont pas fidèles à l’État et qui reçoivent des certificats.  Il serait juste que ceux qui ne sont pas fidèles à l’État se voient refuser l’admissibilité au diplôme ».
Jforum – Groupe Israël Eternel

5 Commentaires

  1. Haïfa , hélas il faut pas s’étonner de voir ces étudiants arabes défier l’état d’israël, il faut pas leur donner ces diplômes ni boulot , dehors ces arabes israéliens qu’ils aillent donc vers gaza ou Jordanie la bas , il y aura du boulot bien payé pour eux et Israël doit tout faire pour attirer les juifs d’Europe des usa et pays de l’Est c’est tout , autant s’occuper d’eux qui ont un peut plus de moyens financiers et aiment le pays c’est mon avis ….

  2. Les arabes israéliens sont le cheval de Troie d’Israël , nul besoin de leur décerner des diplômes , s’ils ne respectent pas l’ Etat d’Israël , d’ailleurs , il faudrait leur faire signer une chartre de respect et la reconnaissance du pays qu’il les éduque , s’ils ne signent pas cette chartre , pas d’étude , qu’ils aillent étudier à gaza ou Ramallah voir à Bir Zeit. Il est temps qu’Israël fasse de la répression contre ces individus qui ne veulent pas reconnaitre les biens faits que leur donne l’Etat d’Israël.

  3. Qu’est ce qu’on attend pour se séparer physiquement des arabes c’est cela le foyer juif promis ???? en tous cas ce n’est pas ma conception ,et je ne vivrais jamais en Israël malgré tout l’amour que pour mon pays mon peuple et ma famille (nombreuse) qui y réside et qui ont fait toutes les guerres tant qu’il y aura autant d’arabes car jamais je leur ferais confiance.
    Cordialement. M

  4. etudiants juifs ou arabes « israéliens » ?

    LE PIRE DES DANGERS POUR iSRAEL LES MUSULMANS ISRAELIENS

    TOUS DEHORS ET TOUT DE SUITE

    COMME FIRENT LES JUIFS DES PAYS MUSULMANS

    AU NOM DE LA RECIPROCITE LA PLUS ELEMENTAIRE

    PAS PLUS DE QUINZE MILLE MUSULMANS EN PAYS JUIF !!!!

    ILSSERONT BIENTOT DEUX MILLIONS

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.