UN ATTENTAT À L’AIDE D’ENGIN EXPLOSIF IMLPROVISE CIBLE LA POLICE MILITAIRE RUSSE À DARAA EN SYRIE

Un véhicule de la police militaire russe a été visé PAR un engin explosif improvisé lourd (IED) alors que le véhicule passait sur la route reliant les villes de Busra al-Sham et al-Sahoah à l’est de Daraa le 13 juillet , selon des sources locales.

Les sources ont publié une photo montrant un grand trou sur la route, où le véhicule russe aurait été pris pour cible.

Un attentat à l'aide d'IED cible la police militaire russe à Daraa en Syrie: des rapports

Cliquez pour voir l’image en taille réelle

Busra al-Sham a été l’une des premières villes à adhérer à l’accord de réconciliation conclu dans le sud de la Syrie l’année dernière. L’accord a été conclu à la suite d’une opération militaire à grande échelle menée par l’Armée arabe syrienne (ASA).

Dans le cadre de l’accord, plusieurs unités de la police militaire russe ont été déployées dans l’ensemble de Daraa. Selon des sources locales, Busra al-Sham hébergerait une base pour ces unités.

Si elle est confirmée, ce sera la première attaque contre les forces russes dans le sud de la Syrie. De nombreux groupes terroristes, y compris Daesh, auraient des cellules actives dans la région

JForum avec agences

La rédaction de JForum, retirera d'office tout commentaire antisémite, raciste, diffamatoire ou injurieux, ou qui contrevient à la morale juive.

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires