La Mairie communiste de Limay, dirigée par l’anti-israélien compulsif, Eric Roulot (PC) a organisé un événement sportif de soutien aux terroristes du Hamas. Lors de la dernière guerre à Gaza, les terroristes avaient utilisé des stades de football pour tirer leurs missiles sur les civils israéliens. Eric Roulot veut récolter des fonds pour reconstruire ces bases de lancements de roquettes.

Notons que l’un des organisateurs de l’évènement est un certain Raiis Tijani, dont la page facebook n’a rien à envier aux terroristes palestiniens. Ces derniers se réjouissent de la mort de civils en Israël, R. Tijani se félicite de la mort de français lors des inondations qui ont frappé la Côte d’Azur au début du mois d’Octobre: https://www.facebook.com/raisstijaniofficiel?fref=ts

Dans ce cadre, on découvre avec stupéfaction que les entreprises Décathlon et InterSport ont sponsorisé officiellement cet événement pro-terroriste Hamas…

coolamnews

La rédaction de JForum, retirera d'office tout commentaire antisémite, raciste, diffamatoire ou injurieux, ou qui contrevient à la morale juive.

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires