Archive - DANY BRILLANT & DAUGHTER LEAH BRILLANT - ' VIVEMENT DIMANCHE ' TV TALK SHOW . © Guillaume Gaffiot /Bestimage

Dany Brillant a 57 ans : qui sont Léah, Lino et Dean ses trois enfants ?

Dany Brillant a fêté ses 57 ans ce mercredi 28 décembre. L’occasion de revenir sur sa vie de famille qu’il divulgue au compte-gouttes dans les médias. Il est l’heureux papa de Léah, Lino et Dean, mais qui sont ses trois enfants ?

Il parle peu d’eux mais lorsque les journalistes l’interrogent sur ses rejetons, Dany Brillant se plie volontiers à l’exercice. C’est par exemple le cas lorsqu’il a confié dans une interview accordée à Gala que sa famille représentait « sa base, son souffle. Le socle de sa vie ». Heureux papa de trois enfants, Léah issue d’un premier mariage est née en 1993, Lino né en 2010 et Dean né en 2012 sont quant à eux issus de son union avec Nathalie Moury.

Alors qu’il était l’invité de l’émission Vivement dimanche le 16 janvier 2021 aux côtés de sa fille aînée, son ami et présentateur, Michel Drucker, n’a pas hésité à le questionner sur ses bambins : « Je viens de croiser, en coulisses, une jeune fille charmante qui a tes yeux et qui m’a dit avec un petit accent anglais : ‘Je suis la fille de Dany.' » Ce à quoi il a répondu : « Exactement, ma fille revient du Canada, elle est venue passer les fêtes avec moi. » En couple depuis 2008 avec Nathalie Moury, ses fils portent les prénoms des idoles du chanteur. « Je pensais qu’en donnant le nom de personnalités que j’admirais, ils auraient un peu leurs valeurs », a-t-il expliqué sur le plateau de Vivement dimanche. Selon le crooner, cela aurait fonctionné pour ses fils : « Lino, la droiture, et Dean, la décontraction, et ils sont comme ça ! » ajoutait-il.

Vont-ils suivre la voie tracée par leur père ?

Certainement pas ! Et le chanteur n’a pas l’intention d’encourager ses enfants à s’y engouffrer. Dans les colonnes du magazine Télé Star, l’interprète de Quand je vois tes yeux déclarait : « Ma fille Léah ne veut pas être chanteuse. Mon fils Lino, lui, s’est mis au saxo. Je leur déconseille de toute façon de suivre cette voie, car c’est un métier difficile, qui demande une vraie passion. » Pas d’inquiétude à avoir puisque sa fille est loin d’emprunter ce chemin et exerce le métier de chef opérateur à Vancouver. Voilà qui est clair.

Marine Regimbeau Article écrit en collaboration avec 6Medias.
Crédits photos : Guillaume Gaffiot/Bestimage

La rédaction de JForum, retirera d'office tout commentaire antisémite, raciste, diffamatoire ou injurieux, ou qui contrevient à la morale juive.

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

1 Commentaire
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
?

QUE HACHEM LES BENISSE,LUI ET SES ENFANTS !!!!!