« C’est un immense bonheur » : Daniel Lévi papa pour la 4e fois, le chanteur partage sa joie dans une vidéo pleine d’émotion

Alors que son état de santé n’est pas au beau fixe depuis plusieurs mois, Daniel Lévi a donné de ses nouvelles dans une récente vidéo, dévoilée sur Instagram. L’occasion pour lui d’annoncer également qu’il est devenu papa pour la quatrième fois.

Daniel Lévi nage dans le bonheur. Atteint d’un cancer du côlon depuis 2019, l’auteur-compositeur et interprète est sujet depuis plusieurs mois à des problèmes de santé liés à sa maladie pour lesquels il a dû être hospitalisé « en urgence » puis opéré en avril dernier. Face à l’inquiétude de ses fans, son épouse Sandrine Aboukrat s’est emparée, le 11 juillet dernier, des réseaux sociaux pour donner des nouvelles de son mari. « Aujourd’hui, toujours en convalescence et bien nous avançons pour le meilleur. Sachez que vous lui manquez terriblement et qu’avec l’aide de D… il vous retrouvera très vite sur scène et en pleine forme », avait-elle assuré pleine d’optimisme. Et ce, quelques jours seulement avant d’accoucher.

« Je suis papa d’une petite fille ravissante »

En effet, vendredi 15 juillet, Daniel Lévi a fait une annonce inattendue sur son compte Instagram. Alors qu’il souhaitait donner de ses nouvelles, il en a profité pour annoncer la naissance, le matin même, de son quatrième enfant. « Je suis heureux de vous annoncer que je suis papa d’une petite fille ravissante, sa maman se porte bien, le bébé se porte bien. C’est avec une grande joie profonde que je vous remercie de votre soutien », a-t-il ainsi déclaré dans sa vidéo, avant de plaisanter à propos de la fillette, dont il n’a pas dévoilé le prénom : « Je suis bluffé […]. Elle parle très bien l’anglais, couramment l’espagnol. » En convalescence depuis sa dernière hospitalisation, Daniel Lévi a assumé son « visage d’homme fatigué » qui n’a « pas dormi ». « Mais je suis un homme comblé », a-t-il assuré.

Daniel Lévi félicité par ses amis

Déjà papa d’Abel, Raphaël et Rivka, nés d’une précédente union, Daniel Lévi connaît donc, à 60 ans, de nouveau les joies de la paternité. Une annonce qui a évidemment ravi les fans de la star de la comédie musicale Les Dix Commandements, mais aussi ses amis, qui ont été nombreux à le féliciter comme Veronika Loubry ou encore Cartman et Titoff. « Quel beau message ! Quelles merveilleuses nouvelles ! » s’est de son côté réjouie Linda Hardy, tandis que Houcine, finaliste de la saison 2 de la Star Academy, lui a adressé un message poignant : « Mon ami, je t’aime fort. Que Dieu te bénisse, ainsi que toute ta famille, avec ce petit ange, qui apporte joie et bonheur. »

Article écrit en collaboration avec 6Medias. par Pauline Laforgue

 

La rédaction de JForum, retirera d'office tout commentaire antisémite, raciste, diffamatoire ou injurieux, ou qui contrevient à la morale juive.

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

1 Commentaire
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Merci

Mazal Tov Daniel pour ton petit ange avec plein de bonheur, nous te souhaitons tous un très prompt rétablissement refouah Chelema Daniel