Dans la vidéo on entend une voix dans un haut parleur dit que l’organisation est de plus en plus forte dans la péninsule du Sinaï, et menace d’attaquer Eilat « très bientôt. »

Il dit aussi que les Juifs seront bientôt « payer pour leurs crimes contre les musulmans» et «regretter ce que vous avez fait. »

«Nous sommes sur le Mont du Temple en Palestine, à proximité des Juifs qui volent leurs terres», dit l’orateur. « Plus d’une fois déjà le sang des juifs a été versé dans des attaques surprises, » a-t-il ajouté, se référant à la guerre terroriste contre Israël.

L’orateur promet aussi des attentats contre l’armée égyptienne qui « aident les juifs a profaner les lieux saints des musulmans », une référence à la guerre de l’Egypte contre le terrorisme dans la péninsule du Sinaï – dont il prétend qu’elle est un échec pour l’Egypte.

Ce n’est pas la première fois que Daesh menace directement Israël. En Octobre, le groupe a publié une vidéo en hébreu avec un fort accent, dans laquelle ce qui semblait être un Arabe israélien promettait que «pas un seul Juif ne serait laissé vivant dans l’ensemble du pays. »

Aroutz sheva

La rédaction de JForum, retirera d'office tout commentaire antisémite, raciste, diffamatoire ou injurieux, ou qui contrevient à la morale juive.

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires