Les trois minutes de vidéo ‘incroyables montrent les djihadistes qui attachent des explosifs à des contraceptifs avant de les lâcher en l’air comme des ballons. La séquence est filmée dans la ville syrienne d’Idlib, et prouve que les terroristes semblent plutôt désespérés pour tenter de la sorte d’arrêter l’assaut meurtrier de Vladimir Poutine. 

Condom

La séquence étonnante baignée de chants religieux ouvre sur les djihadistes et les préservatifs gonflés dans une chambre avec l’écriture arabe sur les murs.Ensuite les préservatifs explosent à des centaines de mètres du solLes bombes sont censées faire exploser les bombardiers RussesEt les pilotes Russes se diront : « pourquoi on s’est pas méfiés des préservatifs flottants ». Mais ce sera trop tard. (Daesh)
The bomb explodes hundreds of feet in the air
Pendant l’offensive de Moscou sur Daesh des centaines de cibles ont été touchées en trois semaines de frappes aériennes.Plus tôt cette semaine le chef de la défense russe a révélé qu’il avait frappé 49 bâtiments d’un camp d’entrainement et des véhicules appartenant au groupe terroriste en un seul jour.
Les frappes ont complètement détruit le camp d’entrainement et tous les équipements de formation
Major-général Konashenkov

Les attaques auraient paralysé Daesh et hier Moscou dit avoir intercepté des conversations entre Al-Qaïda et Daesh et ils sembleraient que les deux entités terroristes considèrent joindre leurs forces pour combattre la Russie.Vidéo de ce lâché de bombes inédites

Daily and Sunday express

La rédaction de JForum, retirera d'office tout commentaire antisémite, raciste, diffamatoire ou injurieux, ou qui contrevient à la morale juive.

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

2 Commentaires
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
ilan79

Merci pour cet article. Ce n’est plus en Russie qu’on trouve la Pravda mais en France, où aucun journaleux n’a le courage d’avouer que les Russes sont en train de faire le boulot en Syrie.

gabriel Taieb

Excellent article qui tranche avec la propagande pro-terroriste et se retrouve dans d’autres média européens. Mais une petite question à la rédaction: ne vous êtes vous trompés de rubriques? Ne fallait il pas ranger cet article dans la rubrique « pour rire un peu »?