Le directeur du ministère de la Santé prévoit 5,5 millions de vaccinations d’ici juin

Le professeur Hezi Levi, directeur général du ministère de la Santé, en attend 5,5. millions d’Israéliens, 60% de la population, à avoir été vaccinés contre le coronavirus en juin, ce qui met en vigueur «l’immunité collective».

 Cela dépend de l’approvisionnement en vaccins et de la réponse du public qui atteint l’objectif du ministère d’administrer 60 000 vaccins par jour.

Les rabbins Haim Kanievsky, Gershon Edelstein et Shalom Cohen, trois chefs de grandes communautés ultra-religieuses, ont exhorté mardi leurs troupeaux à demander la vaccination contre le covid: «C’est la bonne façon pour tous ceux qui le peuvent», ont-ils déclaré dans un communiqué conjoint.

L’infection à coronavirus dépasse la ligne rouge de 2500 pour des restrictions strictes

Le ministère de la Santé rapporte que 2 862 nouveaux cas de covid ont été enregistrés mardi, bien au-delà de la ligne rouge de 2 500 fixée pour rétablir les restrictions grossières. Sur les 80 000 tests effectués, 3,5% étaient positifs.

 Sur 378 patients hospitalisés gravement malades, 98 sont sous respirateurs. Le nombre de décès est passé à 3022.

Sur la table du gouvernement se trouvent donc la fermeture du commerce de détail, les écoles dans les quartiers rouges et l’exploitation partielle des transports publics.

La rédaction de JForum, retirera d'office tout commentaire antisémite, raciste, diffamatoire ou injurieux, ou qui contrevient à la morale juive.

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires