Premier arrivage du médicament contre le Corona

Une première cargaison de 100.000 doses du médicaments Paxlovid, mis au point par la compagnie Pfizer est arrivée jeudi à l’aéroport Ben Gourion. Elle avait été commandée par le Premier ministre en concertation avec le ministre de la Santé auprès d’Albert Bourla, Pdg de la compagnie pharmaceutique. Le ministère de la Santé avait donné dimanche son « aval d’urgence » pour commander ce remède antiviral. Naftali Benett a déclaré : « Ce médicament de Pfizer qui est arrivé en Israël, l’un des premiers pays au monde, constitue un moyen supplémentaire dans la caisse à outils pour combattre la pandémie… ».

Photo libre de droits

2 Commentaires

  1. Si l’on considère que les épidémies et autre fléau sont une « réaction allergique » imposée par le Ciel, et qui touche tout le monde, même les « consentants » non participants, quand allons-nous réviser nos perceptions sur ces « interdits » autorisés sur la terre consacrée ?

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.