Covid-19 en Turquie : un homme reste positif depuis novembre 2020.

Depuis novembre 2020, un Turc de 56 ans atteint de leucémie vit isolé à son domicile. Les 78 tests anti-Covid pratiqués à ce jour sur lui se sont ainsi tous révélés positifs.

Aujourd’hui âgé de 56 ans, Muzaffer vit en Turquie. En novembre 2020, soient plusieurs mois après les premières mesures de confinement décidées dans plusieurs pays du monde, le quinquagénaire apprenait qu’il était positif à la Covid-19. La Dépêche du Midi précise que Muzaffer était déjà atteint de leucémie. Depuis, l’homme a passé pas moins de 78 tests anti-Covid, et tous ont confirmé sa positivité au virus.

Isolé depuis novembre 2020, il ne peut se faire vacciner car positif à la Covid

Muzaffet vit isolé depuis bientôt quatorze mois, une situation qui a sérieusement miné son moral : “Je ne peux pas serrer ma famille dans mes bras, je ne peux parler à personne. Il ne reste rien de ma vie sociale, de ma vie de famille. La Covid-19 a mis fin à mon mode de vie”. Si l’homme apparaît volontaire à se faire vacciner, cette protection ne lui est toutefois pas accessible : “Je vais chez le médecin, il me dit que comme j’ai la Covid-19, je ne peux pas recevoir de dose de vaccin.”

Des visites de sa femme et de son fils permises

Le quinquagénaire, nous indique-t-on, ne rencontre aucun symptôme de la maladie, mais des résidus demeurent dans son organisme. Il peut malgré tout recevoir des visites de son épouse et de son fils, lesquels passent à chaque fois des tests, négatifs, avant de venir voir Muzaffet. Ce dernier en appelle désormais aux autorités de son pays pour lui permettre de retrouver une vie sociale, et également lui éviter un sort semblable de celui de patients sévèrement touchés par le virus.

AFP

 

La rédaction de JForum, retirera d'office tout commentaire antisémite, raciste, diffamatoire ou injurieux, ou qui contrevient à la morale juive.

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires