Des supporteurs tunisiens ont copieusement insulté un Israélien lors de la Coupe du monde de football organisée en Russie.
“Palestine !”, “Kahba !” (pute en arabe), “Nikomouk” (nique ta mère en arabe), ont-ils scandé plusieurs minutes sans être inquiétés par les forces de l’ordre russe.
Plusieurs médias israéliens ont fait état mercredi d’un incident entre supporteurs marocains et israéliens. Interrogés jeudi par le radiodiffuseur public Kan, les supporteurs israéliens ont affirmé que les fans autour d’eux ont été très amicaux tout au long du match entre le Maroc et le Portugal, et que la “bagarre” ne concernait que le maillot d’un des joueurs marocains.
Le Congrès juif mondial a également dénoncé le comportement de certains supporteurs britanniques en diffusant une vidéo dans laquelle des supporteurs britanniques font des saluts nazis dans un pub russe. “L’antisémitisme n’a pas sa place dans le football”, a fustigé l’organisation juive.
Yossi Abouksis
Battus un but à zéro par les coéquipiers de Cristiano Ronaldo, les joueurs marocains, qui enregistrent leur deuxième défaite de rang dans la compétition, sont éliminés mathématiquement des huitièmes de finale.
![]() |
![]() |
Julie, Adam, Jouvente, les marocains n’habitent pas « un pays de merde », ne sont pas des « couillons », et ne se comportent pas comme des hommes et femmes » préhistoriques ». Notre pays est accueillant et respectueux des autres culture, et sa le restera. Par contre vous trois avez l’esprit étroit, et aucun sens critique vous conduisant à consulter d’autres sources, à moins que vous ne soyez dans une démarche islamophobe. Pathétique!
https://fr.timesofisrael.com/coupe-du-monde-les-marocains-nen-voulaient-pas-du-tout-au-drapeau-disrael/
La partie de cette dépêche à caractère abusif (arrachage du « drapeau ») a été supprimée
C’est une fake news, voir entre autres sur timesofisrael