Hier matin, Alaa Abu Jamal, employé de la compagnie de téléphone Bezeq à Jérusalem, a utilisé sa voiture de fonction pour perpétrer l’attentat  à la voiture Bélier et au couteau qui a eu lieu sur la rue Malchei. Le terroriste a écrasé des passants, se faisant il a tué le rabbin Yeshiyahu Krishevsky puis a quitté son véhicule et a  poignardé d’autres victimes.

 La compagnie de téléphone Bezeq a déclaré qu’elle n’avait pas repéré de signe avant coureur sur le danger que représentait l’individu qui avait pourtant donné une interview il y a tout juste un an au Yedioth Aharonoth sur le massacre de la synagogue Har Nof à Jérusalem en novembre dernier. Et quelle interview, détails…

.

aal.

La question se pose sans équivoque : Comment Bezeq a pu employer un tel individu ?

D’autant que Alaa Abu Jamal était le cousin des deux terroristes qui ont tué quatre Juifs en prière avec des haches, des couteaux et des fusils à Jérusalem ouest, deux d’entre eux ont été décapité et un agent de police Druze avait également été  tué dans la fusillade.

Comment Bezeq a-t-il pu employer Alaa Abu Jamal qui en  khefiyeh noir et blanc type  Yasser Arafat a dit dans une interview diffusée sur la télévision israélienne: « Cet acte est du à la pression israélienne du gouvernement d’occupation  contre le peuple palestinien ainsi qu’à l’occupation de Jérusalem et de la Mosquée Al-Aqsa. C’est un acte de courage si on a un sentiment d’appartenance à son peuple et à l’islam. C’est une réaction normale au traitement que l’on nous inflige ».

Sur les auteurs de l’attentat d’Har Nof Alaa Abu Jamal déclare: « Mes cousins  étaient des travailleurs,  des gens comme tout le monde, dans la famille, nous sommes tous comme ça, des travailleurs non affiliés à aucun groupe politique ».

Interrogé pour savoir s’il y aura encore des attentats, Alaa Abu Jamal a répondu en disant : « je ne sais pas, chacun est responsable de ses actes ». « Mais êtes-vous heureux ? lui demande l’interviewer, notant un large sourire sur son visage. Jaal a immédiatement répondu, « Je remercie Allah, lorsque quelqu’un meurt en martyr ».

Apres tout ça Bezeq n’avait donc noté aucun signe précurseur sur le danger que représentait son employé !!

On est en droit se poser des questions sur les critères d’embauche des plus grandes entreprises israéliennes.

La vidéo de l’attentat commis par le jihadiste arabe / attention ces images peuvent choquer /

par Max Tordjman – Tel-Avivre –

source :  http://www.tel-avivre.com/2015/10/13/comment-bezeq-a-t-il-pu-employer-alaa-abu-jamal-lauteur-de-lattentat-de-jerusalem/

La rédaction de JForum, retirera d'office tout commentaire antisémite, raciste, diffamatoire ou injurieux, ou qui contrevient à la morale juive.

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires