Collard répond au Parti Socialiste : « Je n’ai jamais entendu ni vu un Juif tuer un Français en hurlant : « Yahvé est grand! »

COLLARD-CAMBA

Le député du Gard et Secrétaire Général du Rassemblement Bleu Marine, Maître Gilbert Collard, a dénoncé dimanche la « comparaison » douteuse du Premier secrétaire du Parti Socialiste, Jean-Christophe Cambadélis, entre Israël et l’État islamique.

‎ »Cambadélis va mal : comparer l’état islamique à Israël ! Je n’ai jamais entendu ni vu un juif tuer un français en hurlant : « Yahvé est grand! », a ironisé le très médiatique avocat frontiste, en réponse au tweet du numéro un du Parti Socialiste.

Le député PS a réagi lundi matin sur France Info, estimant qu’il s’agissait d’ »un mauvais tweet [de ses propos sur Radio J] qui a fait une mauvaise polémique ». Face au tollé suscité par son tweet controversé, l’élu l’a retiré quelques heures plus tard.

Indigné, le député-maire des Alpes-Maritimes, Christian Estrosi, grand ami d’Israël, a qualifié de « honte » la déclaration du dirigeant socialiste. C’est indigne de sa fonction de premier secrétaire. « Soit le parti socialiste tire les conclusions qui s’imposent, soit il est complice de ces propos. », a-t-il dénoncé sur sa page Facebook.

De son côté, le député UMP Éric Ciotti, s’est fendu d’un tweet appelant à la démission du Premier secrétaire.

Contacté par Le Monde Juif .info, le Parti Socialiste a refusé de commenter l’information.

Éric Hazan – © Le Monde Juif .info | Photo : DR

 

1 COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.