Le député de Paris Claude Goasguen est mort du Covid-19

VIDÉO. Ce grognard parisien, libéral et partisan d’une droite décomplexée, ex-maire du 16e arrondissement, fut ministre éphémère de Jacques Chirac en 1995.

Par 

Modifié le  – Publié le  | Le Point.fr

La rédaction de JForum, retirera d'office tout commentaire antisémite, raciste, diffamatoire ou injurieux, ou qui contrevient à la morale juive.

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

1 Commentaire
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Levy

Un grand merci pour votre talent oratoire, votre finesse d’analyse, votre joie de vivre que l’on ressentait lorsque vous étiez invités sur les plateaux télé, quelle personnalité politique talentueuse, les mots en tant que littéraire et votre formation juridique laissaient entrevoir une rare capacité à être visionnaire, lucide, et humain avant tout.
Merci d’avoir soutenu la communauté juive, merci pour votre amour pour la ville éternelle qu’est Jérusalem, nous vous remercions pour votre qualité d’humain, nous ne vous oublierons pas, vous êtes dans notre, cœur pour toujours, franc, direct, vous étiez un humaniste, l’esprit avant tout c’est ce qui manque à cette société dans laquelle nous vivons.
Merci pour tout.