L’armée israélienne a annoncé dimanche les noms de trois autres réservistes tués au combat dans la bande de Gaza samedi. Deux des soldats ont été tués par un missile antichar près de Beit Lahia, dans le nord de la bande de Gaza, et le troisième, un officier d’artillerie, a été tué dans un accident de voiture alors qu’il se rendait à une activité opérationnelle.
Les soldats sont: Master Sgt. (res.) Yakir Biton, 34 ans, du 8717e bataillon de la 261e brigade de réserve, de Jérusalem. Le sergent. Major (res.) Rani Tahan, 40 ans, sergent des opérations du 8717e bataillon de la 261e brigade de réserve de Sde Nehemia ; et le major (de réserve) Chen Yahalom, 35 ans, officier du 8159e bataillon du corps d’artillerie, de Kfar Azar, tué alors qu’il se rendait à une activité opérationnelle.

רס"ר (במיל') יקיר ביטון רב סרן במיל' חן יהלום רס"ם במיל' רני טחןLe sergent. Major (res.) Rani Tahan, major (res.) Chen Yahalom, Master Sgt. (res.) Yakir Biton( Photo : Unité du porte-parole de Tsahal )

סמ"ר גל מישאלוף, סגן (במיל') אדיר פורטוגלLieutenant (res.) Adir Portugal et sergent d’état-major Gal Mishaelof( Photo : Unité du porte-parole de Tsahal )

L’armée a annoncé plus tard que deux soldats de la Brigade Givati ​​avaient été tués au combat à Gaza. Il s’agit du sergent d’état-major Gal Mishaelof, 21 ans, de Modi’in, et du lieutenant (de réserve) Adir Portugal, 23 ans, de Mazkeret Batya.

JForum.fr avec ynet

La rédaction de JForum, retirera d'office tout commentaire antisémite, raciste, diffamatoire ou injurieux, ou qui contrevient à la morale juive.

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires