Une voiture retrouvée dans Herzliya et appartenant à un homme soupçonné d’avoir foncé sur un barrage de contrôle à Jérusalem, a provoqué des fouilles actives de la part des forces lancées à la poursuite du suspect d’actes de terrorisme à Tel Aviv pour retrouver ce deuxième suspect ; la ville a renforcé la sécurité autour des écoles.

Les forces de sécurité menaient des recherches intensives dans Herzliya, mardi, après qu’un suspect palestinien ait foncé sur un barrage routier de contrôle à Jérusalem. Sa voiture a, en effet, été retrouvée à Herzliya.

« Un vaste mouvement des forces de sécurité et de la police s’est déployé à Herzliya jusqu’à présent »,déclare un porte-parole de la police, « à la poursuite d’un véhicule suspect qui s’est échappé du secteur de Jérusalem et qui se trouve en plein centre d’Herzliya. Les forces de sécurité ont commencé à se déployer largement pour retrouver le chauffeur du véhicule ».

 

Police cars in Herzliya
Des voitures de Police à Herzliya

 

Le suspect, Ahmad Khatib, 20 ans, de Sur Baher, près de Jérusalem, a un casier judiciaire. Selon la police, il s’est battu contre son père et a ensuite menacé d’aller commettre une attaque. Il a quitté son domicile très tôt mardi matin.

 

The suspect
Le suspect

La municipalité d’Herzliya a renforcé la sécurité autour des écoles et des places où les foules se rassemblent habituellement pour faire face à toute menace.

Hassan Shaalan

Mise à jour : 05.01.16, 08:40 / Israel News

 

ynetnews.com

Adaptation : Marc Brzustowski

La rédaction de JForum, retirera d'office tout commentaire antisémite, raciste, diffamatoire ou injurieux, ou qui contrevient à la morale juive.

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires