César, oscar de la désinformation

L’islamo-gauchisme s’est emparé de la remise des prix,

L’art du cinéma vire aussi vers la propagande politique.

Voilà que l’élue pour le film documentaire, sans panique,

Profite de son « merci » pour afficher son parti pris.

 

En agitant son « César », elle se lance dans des diatribes

D’un autre temps, accusant les juifs de massacrer des enfants

Alors que sur le terrain, les terroristes du Hamas, s’en servant

De bouclier, n’hésitent pas à sacrifier la population par bribes.

 

Profitant d’une cérémonie prestigieuse, la « tune » entonne,

Parle de « massacre en live-screen, en direct sur nos téléphones »

Et pas un mot sur l’horrible et indicible pogrom de ses semblables.

Le comble, c’est que la salle applaudit, comme si c’était normal,

De tuer du juif, et interdit au juif, de se défendre du mal.

Le comble c’est que de protester personne n’en était capable.

Albert Soued

JForum.fr
César 2024

La rédaction de JForum, retirera d'office tout commentaire antisémite, raciste, diffamatoire ou injurieux, ou qui contrevient à la morale juive.

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

5 Commentaires
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Schlemihl

On oublie que Israël a commis une faute très grave. Du fait d’ une imprévoyance coupable, et de l’ inconscience d’ un grand nombre de citoyens, un pogrome a été commis en Israël, pays bâti pour que les juifs qui y vivent ne soient pas exposés à des pogromes. On savait dans le monde entier que les juifs pouvaient être massacrés, on savait qu’en Israël ils pouvaient être assassinés dans un attentat, mourir au combat, être victimes d’ un projectile, qu’on pouvait tuer des juifs prisonniers de guerre. On sait maintenant qu’ on peut massacrer 1170 personnes sur le territoire israélien, enlever plus de deux cents otages, violer torturer exterminer. Ce pogrome ressemble à n’ importe quel autre, mais il n’ a pas été commis en Ukraine Pologne Irak Algérie Lituanie Syrie Libye Roumanie Yemen, il a eu lieu en Israël.

C’est le pogrome du sept octobre qui a déclenché la poussée de haine anti juive : tous les ennemis des juifs espèrent maintenant les assassiner tous. Israël a manqué à un commandement : il est interdit de se laisser assassiner.

Myriam

C’est une honte ! Il faudrait interdire la politique dans ces manifestations

marco darmon

ce qui est triste pour moi est qu il y a des juifs dans les medias qui ont oublier d ou ils viennent et spécialement les ashkénazes qui ont oublier ce que les Français et les allemands leur ont fait durant la shoah et sont devenus des gauchistes chez les ecolos communistes c est bourré de juifs achkenazes qui ne pratiquent plus et sont devenus des traitres a leur peuple «  »le peuple juif «  » !

et maintenant c est au tour des sefardim de s assimiler comme les daniel cohen prof de maths a normal sup etait un communiste et ne pratiquait meme plus le judaisme alors qu il s appelle cohen ou les journalistes jo wittenberg de france tv qui sont issus de juifs de pologne et se sont assimilés par ce sont des opportunistes et maintenant ce sont des sefardim qui sont devenus des journalistes ou intervenants dans la politique , finance , etc comme le benjamin sportouch qui ne defends meme pas israel quand en face de lui dans arte info il y a un palestinien qui salit israel , il ne dit rien et ne defends meme plus israel , ou alexandra uzan a france tv , voila comment sotn devenus les juifs en france «  » des opportunistes et des arrivistes pour s en foutre d israel  » !

moi je ne peux plus les piffrer ces traitres juifs qui sont des opportunistes qu ils soient achkenazes ou sefardim !!*

c est la mentalité francaise qui a pourri ses juifs là qui sont que des opportunistes qui veulent arriver et bcp se sont mariés a des goyim pour s assimiler encore plus vite comme nos freres juifs des usa qui se sont vendus a la cause démocrate devenue pro palestinienne de nos jours !!

regardez meme en israel ca ne va plus du tout a haaretz ou a times of israel les journalistes preferent salir israel en soutenant la cause palestinienne mais si en israel yaurait eu des vrais natioanlistes qui s en prendraient a ces gauchistes pour les envoyer en prison pour collusion avec l ennemis palestinien mais helas le likoud est tellement mou qui ne veulent rien faire contre ces gauchistes dangereux et eux memes les likoudnik devenus pm ont fait que des cadeaux aux arabes avec begin qui a rendu le sinai alors c est legypte qui aurait du en payer le prix ou sharon qui expulse les juifs de gaza au lieu d expulser les arabes de gaza vers le caire pour annexer gaza a israel pour la securité du sud d israel

gauche d oslo et likoud ont vendu le beau pays d israel aux arabes vaincus et ils devraient tous etre juger et aller en prison !!

je ne comprends pas comment un pays qui est petit et a besoin d espace de securité strategique a fait que faire des cadeaux aux arabes vaincus quel qui soit !!!

je suis ecoeuré que les juifs ont vendu leurs ames et ont preferer s assimiler en ne defendant pas israel comme il se doit !!

Filouthai

Dans la France contemporaine, on a donné aux saltimbanques une influence et une exposition qu’ils ne méritent pas, du fait de leur faible niveau intellectuel et de leur sens moral en berne !
Le résultat : ces pitoyables agapes corporatistes dénommées «Cesar » (pauvre Jules) où le dernier des idiots ou des idiotes peut seriner un discours convenu et favorable à des tueurs sanguinaires sous les vivats de bovins demeurés !

jean

Le fait d’être artiste ou soi disant tel n’implique aucunement un potentiel intellectuel de bon niveau ni même de niveau moyen.L’accès à la notoriété et donc aux media n’est pas une caution ni d’honnêteté ni de culture historique, deux atouts pour un discernement correct.