Accueil Dépêches Bruxelles: Une partouze dans un commissariat en pleine alerte terroriste

Bruxelles: Une partouze dans un commissariat en pleine alerte terroriste

La peur rapproche les âmes sensibles

1351

Bruxelles: Une partouze dans un commissariat en pleine alerte terroriste

INSOLITE Deux policières seraient passées à l’acte avec huit militaires hébergés dans un dortoir à l’étage d’un commissariat pendant que Bruxelles était en alerte attentat…

Des voitures de police devant un poste de police belge (Photo illustration).
Des voitures de police devant un poste de police belge (Photo illustration). – Valerie Kuypers ANP

Huit militaires qui partouzent avec deux policières dans un commissariat, le tout alors que Bruxelles vient de passer au niveau 4 de l’alerte terroriste… En Belgique, l’affaire alimente de nombreuses discussions, indique le quotidien La Dernière Heure. Les faits remonteraient à moins d’un mois, au commissariat de Ganshoren, dans la banlieue bruxelloise.

Surpris par un officier de police judiciaire

Le commissariat s’est transformé en site d’accueil pour une vingtaine de militaires dépêchés pour sécuriser la capitale. Un étage du bâtiment a spécialement été aménagé en dortoir afin qu’une partie des Chasseurs ardennais puissent y rester la nuit, une fois leur service fini. Ils y ont logé pendant deux semaines au total, raconte La Dernière Heure.

Un soir, deux policières du commissariat et huit militaires dormant sur place auraient profité de l’occasion pour se retrouver, selon les informations de La Dernière Heure. Un officier de police judiciaire aurait découvert la scène.

Aucune enquête lancée

Contacté par le quotidien, le chef de corps, Johan De Becker, a répondu ne pas être informé de cette affaire qui n’était pas connue du service de contrôle interne de la zone. Par la suite, la police a indiqué au De Standaard, un autre quotidien belge, qu’une enquête était en cours.

Fabrice Pouliquen

La rédaction de JForum, retirera d'office tout commentaire antisémite, raciste, diffamatoire ou injurieux, ou qui contrevient à la morale juive.

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

3 Commentaires
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Ricardito

Écoutez. Militaires ou policiers ils sont tous tendus. Alors s’ils nont pas failli à leur devoir, îls ont bien le droit de se prendre une petite pause?

rochman

Au moins, leur ont-ils dit : Tiens, fume c’est du Belge ???

Sami

Le monde va décidément très très très mal et je suis loin du compte !!!
Terrorisme barbare, stupre et luxure, pédophilie ,magouilles et autres corruptions politique, idéologie libérale économique qui passe l’humain par pertes et profits, au profit du profit financier…
Le monde est-il un échec ? On serait tenté de répondre : OUI

Verified by MonsterInsights