Opérations coup de filet en temps réel :

mettons les institutions républicaines et juives face à leurs responsabilités : 

https://twitter.com/ylana48/status/1096109593896370177

 

Ne vous en faites pas, il n’ira pas loin, le glorieux Aryen!!!!

 

 

 

Bardèche a encouragé Françoit Duprat (futur cofondateur du Front National) a reprendre le flambeau de la collaboration, en 1967. C’est dans la revue de Bardèche que Duprat  a théorisé le triangle Antisémitisme/Antisionisme/Négationnisme.

Faurisson et consorts ont repris l’idée de Duprat, sans dire où il l’avait trouvée. Et Faurisson a publié son tout premier article sur les chambres à gaz dans la revue de Bardèche à l’été 1978.

Tout cela dans un contexte où une des grandes idées de Bardèche comme de Duprat est d’inverser le rapport de forces, à l’extrême-droite, entre partisans et adversaires du Sionisme.

Maurice Bardèche était, à l’origine, un universitaire spécialiste de Balzac. Son orientation ouvertement fasciste et ses tentatives de réhabiliter son beau-frère Robert Brasillach, fusillé en 1945, ont conduit à sa radiation, en 1946.

Bardèche est l’auteur d’un ouvrage proto-négationniste, paru en 1948 et d’un autre, plus nettement négationniste, paru deux ans après.

D’ailleurs, lors de son procès, l’accusation a prouvé qu’il avait intentionnellement manipulé le compte-rendu du procès de Nuremberg.

(Information Maxime Gauin)

 

D’autres antisémites chroniques sévissent, évidemment, chaque jour, sur la toile. Quelques portraits d’une pêche récente, avant transfert de dossiers vers les autorités compétentes : 

Tony Shelby

La rédaction de JForum, retirera d'office tout commentaire antisémite, raciste, diffamatoire ou injurieux, ou qui contrevient à la morale juive.

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

11 Commentaires
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
David Assayag

Bonjour;
Je pense qu’il faut ouvrir le débat.
Israel est perpetuellement accusé.
Faut il rappeler qu’Israel a donné Gaza à sa population?
Que celle-ci a détruit toutes les habitations construites par Israel et qu’ensuite elle a proclamé la disparition d’Israel.
Le peuple Hebreu a une histoire en terre d’Israel.
Peut on avoir les références d’un gouvernement, d’un chef d’Etat palestinien depuis son occupation de la terre d’Israel ?
En vertu de quoi cette population peut elle prétendre à un Etat ?
Est-ce simplement parce qu’elle a occupé cette terre ?
Le peuple musulman n’a t il pas restitué l’Andalousi ?
N’a t il pas prétendu être chez lui de Tamanrasset à Dunkerque ?
Que tous ceux qui défendent un peuple Palestinien nous disent quels ont été leurs gouvernements, Rois, Présidents etc…
Cordialement.
Aziz David

Miraël

Que la France donne un mandat à hamossad pour s’occuper sérieusement de ces gens avant qu’ils ne passent à l’acte et il n’y aura plus d’article sur eux.

Sydney Cohen

Et comme d’habitude, les responsables au gouvernement et autres politiciens condamnent, déplorent, mais n’entreprennent aucune efficaces.
Comme je l’ai souvent écrit lors des derniers attentats, attendons les prochains pour entendre les mêmes discours et jérémiades

alexandra

La justice doit commencer à faire condamner tous ces tocards à des peines sérieuses car ils ne cessent de récidiver ! (ce type a déjà été condamné des dizaines de fois mais pas de façon assez dissuasive semble-t-il !)

Marc A

C’est qui ce Bouffon de Rivarol?

beretvert

Il vaudrait mieux lui appliquer une sanction directe lui casser la gueule ce qui est facile vu son allure de chapon ou mieux le tuer

Macronyme Crimeur Contre l'Humanité

Pourquoi ce site gaspille du temps et de l’argent à écrire un article sur cet étron ?

Bonaparte

Des  » intellos  » qui ont étudié dans les égoûts au milieu des rats .

Ratfucker

C’est donc çà le surhomme aryen?

Aaron

Si vous parlez du sujet exposé dans l’avant-dernière photographie de cet article, il y a effectivement de quoi se poser la question.