Bourbon de Rivarol bafoue le Prix Ilan Halimi

11
2226

Opérations coup de filet en temps réel :

mettons les institutions républicaines et juives face à leurs responsabilités : 

 

Ne vous en faites pas, il n’ira pas loin, le glorieux Aryen!!!!

 

 

 

Bardèche a encouragé Françoit Duprat (futur cofondateur du Front National) a reprendre le flambeau de la collaboration, en 1967. C’est dans la revue de Bardèche que Duprat  a théorisé le triangle Antisémitisme/Antisionisme/Négationnisme.

Faurisson et consorts ont repris l’idée de Duprat, sans dire où il l’avait trouvée. Et Faurisson a publié son tout premier article sur les chambres à gaz dans la revue de Bardèche à l’été 1978.

Tout cela dans un contexte où une des grandes idées de Bardèche comme de Duprat est d’inverser le rapport de forces, à l’extrême-droite, entre partisans et adversaires du Sionisme.

Maurice Bardèche était, à l’origine, un universitaire spécialiste de Balzac. Son orientation ouvertement fasciste et ses tentatives de réhabiliter son beau-frère Robert Brasillach, fusillé en 1945, ont conduit à sa radiation, en 1946.

Bardèche est l’auteur d’un ouvrage proto-négationniste, paru en 1948 et d’un autre, plus nettement négationniste, paru deux ans après.

D’ailleurs, lors de son procès, l’accusation a prouvé qu’il avait intentionnellement manipulé le compte-rendu du procès de Nuremberg.

(Information Maxime Gauin)

 

D’autres antisémites chroniques sévissent, évidemment, chaque jour, sur la toile. Quelques portraits d’une pêche récente, avant transfert de dossiers vers les autorités compétentes : 

Tony Shelby

11 COMMENTS

  1. Bonjour;
    Je pense qu’il faut ouvrir le débat.
    Israel est perpetuellement accusé.
    Faut il rappeler qu’Israel a donné Gaza à sa population?
    Que celle-ci a détruit toutes les habitations construites par Israel et qu’ensuite elle a proclamé la disparition d’Israel.
    Le peuple Hebreu a une histoire en terre d’Israel.
    Peut on avoir les références d’un gouvernement, d’un chef d’Etat palestinien depuis son occupation de la terre d’Israel ?
    En vertu de quoi cette population peut elle prétendre à un Etat ?
    Est-ce simplement parce qu’elle a occupé cette terre ?
    Le peuple musulman n’a t il pas restitué l’Andalousi ?
    N’a t il pas prétendu être chez lui de Tamanrasset à Dunkerque ?
    Que tous ceux qui défendent un peuple Palestinien nous disent quels ont été leurs gouvernements, Rois, Présidents etc…
    Cordialement.
    Aziz David

  2. Que la France donne un mandat à hamossad pour s’occuper sérieusement de ces gens avant qu’ils ne passent à l’acte et il n’y aura plus d’article sur eux.

  3. Et comme d’habitude, les responsables au gouvernement et autres politiciens condamnent, déplorent, mais n’entreprennent aucune efficaces.
    Comme je l’ai souvent écrit lors des derniers attentats, attendons les prochains pour entendre les mêmes discours et jérémiades

  4. La justice doit commencer à faire condamner tous ces tocards à des peines sérieuses car ils ne cessent de récidiver ! (ce type a déjà été condamné des dizaines de fois mais pas de façon assez dissuasive semble-t-il !)

    • Il vaudrait mieux lui appliquer une sanction directe lui casser la gueule ce qui est facile vu son allure de chapon ou mieux le tuer

    • Parce que, on ne perd aucun temps quand nous allons le faire condamner. Pas le tout d’écrire des pages de commentaires qui ne servent à rien, il faut unmoment AGIR

    • Si vous parlez du sujet exposé dans l’avant-dernière photographie de cet article, il y a effectivement de quoi se poser la question.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.