Le terroriste de l’attaque à la voiture bélier qui travaillait chez Bezeq est devenu pour le quotidien Liberation un résident de Bezeq une ville proche de Jérusalem.

Il a d’ailleurs commis l’attentat avec sa voiture de fonction flanquée d’un ‘B’ comme Bezeq, cela ne signe-t-il pas sa provenance ?

Pour autant, ils ne précisent pas de quel côté de la ligne verte Bezeq est situé. Au-delà des « frontières de 67 ? En « territoire occupé » ? Certainement et c’est ce qui expliquerait le geste désespéré du pauvre palestinien qui a exprimé ainsi sa « rage » contre l’occupation illégale des terres de Bezeq.

D’ailleurs ne conservait-il pas la clé de la maison familiale de ses ancêtres à Bezeq, une bergerie confisquée puis détruite pas les affreux sionistes, une clé qui lui avait légué sa grand-mère avant de mourir, et qu’il portait autour du cou quand il a commis son acte de désespoir.

Mais oh surprise. Les odieux sionistes ont rasé Bezeq en quelques heures rayant cette ville de la carte en quelques heures comme en témoigne une carte up-date de Liberation dont les grands journalistes sont tout à fait sur le coup, publiant à 14h06 une nouvelle carte sur laquelle la localité de Bezeq a disparu.

12118747_396787567186471_8038884581693443798_n

On appréciera la conscience professionnelle de la rédaction du célèbre quotidien français, leur exigence, le besoin irrépressible de vérifier l’information, leur culture qui nous laisse entrevoir la richesse de leur culture qui nourrit leur immense compétence à analyser les événements avec la finesse, la pertinence et la clairvoyance qu’on leur connait.

Chapeau bas, le savoir est Liberateur

La rédaction de JForum en toute ironie bien sûr dans ses commentaires sur cette pourtant très réelle carte publiée par Liberation qui situait à 9h06 ce matin Bezeq à côté de Jérusalem

La rédaction de JForum, retirera d'office tout commentaire antisémite, raciste, diffamatoire ou injurieux, ou qui contrevient à la morale juive.

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

2 Commentaires
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

[…] de ce grand quotidien national, né pendant la Seconde guerre mondiale, avaient pu découvrir cette étrange carte d’Israël, où la localité de Bezek (orthographe approximative de Bezeq) était apparue, dans un article […]

Laurence

Bravo !!!

Ils disent tous des actes de désespoire , mon oeil !!!
ils ne savent pas ce qu’est la désespérence !!!!!