Berlin : des néo-nazis et des migrants se joignent aux pro-palestiniens…contre les juifs !
Berlin : des néo-nazis et des migrants se joignent aux pro-palestiniens…contre les juifs !

La scène se déroule devant le cinéma Moviemento à Berlin dimanche 06/03/16, pour la première d’un film  documentaire israélien controversé et disons-le clairement, hostile à Israël : « Bien que ma Terre Brûle » (Even Though My Land is Burning). Le cinéma avait annoncé à l’avance : « Nous souhaitons créer un espace de dialogue et d’interaction dans le respect. Moviemento vous remercie de votre soutien… »

Dans la rue deux groupes de manifestants s’affrontent par slogans interposés. D’un côté les membres de l’association des « Amis Allemands d’Israël », qui protestent pacifiquement contre la projection de ce film à charge contre Israël et diffusent des musiques israéliennes et Yiddish. De l’autre, des militants pro-palestiniens, parmi lesquels des migrants, épaulés par quelques employés du cinéma et rejoints en fin de manif par des néo-nazis qui hurlent : «Il faut tous vous envoyer au gaz». A la fin du rassemblement, l’aréopage hétéroclite a défilé en faisant le salut hitlérien et en criant « Juifs au gaz » (voir les dernières secondes de la vidéo ci-dessous).

La police locale qui a hermétiquement séparé les deux camps a souligné qu’il s’agit bien de la première action commune menée par des groupes pourtant hostiles entre eux, mais qui se retrouvent dans la détestation d’Israël et des Juifs.

Aussi sur COOLAMNEWS

La rédaction de JForum, retirera d'office tout commentaire antisémite, raciste, diffamatoire ou injurieux, ou qui contrevient à la morale juive.

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

2 Commentaires
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Yosef

C’est bien connu, tous les arabes se battent, se tuent entre eux, s’égorgent, se décapitent, se violent mutuellement. Leurs haines est jusqu’aù bout des ongles.

Sauf qu’ils sont d’accord sur une seule chose, c’est de rayer Israël de la carte.

Les temps sont révolus, rien ne pourra plus empêcher Israël d’être la reine des nations.

andre

areopage, pas « aeropage »