6 ordres de démolition de bâtiments bédouins illégaux dans le Néguev sont annulés.

Le gouvernement Bennett-Lapid a révoqué 6 ordres de démolition de bâtiments bédouins illégaux dans le Néguev.

Cette décision est intervenue après que le gouvernement ait décidé de transférer les pouvoirs de l’Autorité bédouine au ministère des Affaires sociales.

Suite à la décision du gouvernement de transférer les pouvoirs de l’Autorité bédouine au ministère des Affaires sociales, les six arrêtés de démolition émis ont été révoqués par l’Autorité bédouine.

Le député Ben Gvir a répondu: «Bennett se souviendra que Drowne Olam, a vendu son pays au mouvement islamique et a succombé à l’extorsion et aux menaces de RA’AM.

Il s’agit de la mise en œuvre des accords de coalition signés avant la formation du gouvernement. Le directeur bédouin se déplace à chaque fois de bureau en bureau selon les exigences de la coalition. Après sa création en 2007, il était sous la responsabilité du ministère du Logement, puis les pouvoirs centraux ont été transférés avec Uri Ariel au ministère de l’Agriculture et de là à Amir Peretz au ministère de l’Économie.

Le directeur général de la Bedouin Settlement Authority, Yair Maayan, a expliqué pourquoi la démolition de six maisons dans le Néguev a été annulée: «Parce qu’il sera bientôt possible de délivrer des permis de construire et que la démolition est inutile», a déclaré Maayan.

JForum ‒ Aroutz-20

1 COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.