S’assoiront ils ensemble après les élections? Naftali Bennett (Yamina) et le Premier ministre Netanyahou.

Le président de la droite, Yamina, a signé un engagement de ne pas siéger sous la direction de Yaïr Lapid ni dans la rotation non plus, et a fixé les conditions au Premier ministre Netanyahou.

Ce soir (dimanche), le président du parti de droite, Naftali Bennett, a signé un document sur le plateau de l’émission de Boaz Golan sur Channel 20 dans lequel il s’est engagé à ne pas permettre au président du parti Yesh Atid, Yaïr Lapid, de devenir Premier ministre.

Bennett a invité le Premier ministre Benyamin Netanyahou, qui était censé apparaître dans le studio mais a annulé sa comparution, à signer dans le même document un engagement à ne pas compter sur les voix de la liste arabe Ra’am et de de son chef de file. Mansour Abbas.

« Je ne permettrai pas non plus à Yaïr Lapid d’être un Premier ministre avec ou sans rotation, et vous devez vous engager à ne pas former de gouvernement sur les votes de Mansour Abbas du Mouvement islamique », a déclaré Bennett.

JForum ‒ Israel Hayom

La rédaction de JForum, retirera d'office tout commentaire antisémite, raciste, diffamatoire ou injurieux, ou qui contrevient à la morale juive.

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires