Naftali Bennett,chef de file du Parti Habayit Hayehoudi (Foyer juif), a annoncé mardi soir qu’il accompagnerait le Premier ministre Benyamin Netanyahou aux Etats-Unis pour prononcer un discours devant le Congrès américain sur le nucléaire iranien.

« Nous vivons actuellement des moments inquiétants. Téhéran et les grandes puissances sont sur le point de conclure un accord qui fera officiellement de l’Iran un État nucléaire. Cet accord ouvre la voie à une nouvelle période sombre pour le Proche-Orient », explique M. Bennett dans un clip vidéo publié sur sa page Facebook. Lorsque l’État hébreu est confronté à une telle menace, « il n’y a plus ni coalition, ni opposition », dit-il encore. « La bombe atomique ne fera pas de distinction entre la gauche et la droite. Nous devons tous nous tenir aux côtés du Premier ministre lors de sa prochaine visite aux États-Unis « .

La rédaction de JForum, retirera d'office tout commentaire antisémite, raciste, diffamatoire ou injurieux, ou qui contrevient à la morale juive.

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

1 Commentaire
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
chouika26

chabbat chalom
il a vraiment des cohones BIBI