Une ambulance blindée prise pour cible par le Hezbollah a désobéi aux ordres

L’une des conclusions de la commission d’enquête de l’armée israélienne examinant l’échange de tirs avec le Hezbollah est que :

l’ambulance blindée visée par les roquettes du Hezbollah entre Avivim et Yiron sur la nouvelle route du Nord n’avait rien à faire dans ce secteur. Tsahal avait expressément interdit la circulation sur cette route. L’ambulance transportant un médecin et quatre ambulanciers doit avoir été bien en vue des escadrons armés du Hezbollah surveillant la route du côté libanais de la frontière. L’ambulance a réussi à éviter de justesse d’être frappée.

Moralité : le Hezbollah, club humaniste par excellence, ne tire jamais que sur les ambulances. Aucune dignité. Un terro reste un terro

An armored ambulance targeted by Hizballah disobeyed orders

La rédaction de JForum, retirera d'office tout commentaire antisémite, raciste, diffamatoire ou injurieux, ou qui contrevient à la morale juive.

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

3 Commentaires
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Rachele

Non certainement HM ou Moïse ont été pas loin.. Haha

Joe Shua

voir un kornet exploser tout près d’une ambulance qui a gentillement continué sa route comme si de rien n’était à dû faire c.h.ier le hezbollah !!!

Joe Shua

un kornet ne rate jamais sa cible sauf si elle est bourrée de leurres !!
l’ambulance s’est moquée du hezbollah qui a dû trembler face à cet objet qu’un missile kornet ne peut toucher !! est ce que l’ambulance n’est pas équipée de trophee ?