Le chef de Tsahal en quarantaine après un contact avec l’officier de liaison de Bnei Brak, positif au coronavirus

Aviv Kochavi a participé au débat il y a 10 jours et un individu présent, officier de liaison de Bnei Brak -la ville des Juifs Ultra-hystériques propageant la mort plutôt que la Vie–  a par la suite confirmé avoir été infecté; les chefs de la direction des opérations et du commandement du Front intérieur sont également présents et également isolés jusqu’au week-end.

Ynet|
Publié le: 31.03.20, 16:42

 

Le chef d’état-major des Forces de défense israéliennes, le lieutenant-général Aviv Kochavi, s’est isolé mardi après avoir découvert qu’il y a 10 jours, il a participé à un débat auquel un porteur du coronavirus, agent de Liaison de Bnei Brak confirmé par la suite, était également présent.
Conformément aux directives du ministère de la Santé, l’isolement du chef militaire durera jusqu’au week-end, soit 14 jours après qu’il ait eu des contacts avec l’individu.

תוכנית תנופה של אביב כוכבי

Le chef d’état-major de Tsahal Aviv Kochavi
( Photo: Unité du porte-parole de Tsahal )
Kochavi est en quarantaine dans son bureau et à partir de là, il continuera à suivre ses horaires réguliers de travail. Un porte-parole de Tsahal a déclaré que le chef d’état-major se sentait bien, ne présentait aucun symptôme et serait examiné mardi.
Le chef du commandement du Front intérieur de Tsahal et le chef de la Direction des opérations de Tsahalétaient également présents au débat.
Ils resteront également isolés jusqu’à la fin de semaine.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.