Seine-Saint-Denis : une explosion fait au moins 22 blessés à Aubervilliers

VU DANS LA PRESSE – Une explosion à Aubervilliers a fait au moins vingt-deux blessés ce vendredi matin. L’intervention des pompiers est en cours.

« Évitez le secteur et n’encombrez pas inutilement les lignes d’urgences. Riverains, soyez prudents », a communiqué ce vendredi 4 mars le compte Twitter des pompiers de Paris. La cause : une explosion à Aubervilliers (Seine-Saint-Denis).

Selon BFMTV, le bilan provisoire fait déjà état de 3 blessés graves et 19 blessés légers, tandis que 150 pompiers sont mobilisés. L’explosion, dont l’origine est encore inconnue, s’est produite aux alentours de 5h30 ce vendredi matin dans un immeuble d’habitation de quatre étages.

Les pompiers conseillent donc d’éviter le secteur car l’intervention est encore en cours, même si le feu a vite été maîtrisé par les professionnels. Le gaz a été coupé dans une partie de la rue André Karman tandis que plusieurs immeubles ont été évacués.

Plus d’informations à venir sur RTL.fr…
Un pompier (illustration) Crédit : DENIS CHARLET / AFP Théo Putavy

1 COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.