STAR ACADEMY : LE FILS DE JEAN-JACQUES GOLDMAN SERA LE DIRECTEUR DE LA NOUVELLE VERSION DU TÉLÉCROCHET

Le fils de Jean-Jacques Goldman, Michael, serait en passe de devenir le prochain directeur de la «Star Academy» sur TF1 selon une information du journal Le Parisien. Âgé de 43 ans, il est le cofondateur du label MyMajorCompany.

Tout au bout de ses rêves. Selon une information du journal Le Parisien, Michael Goldman, le fils de Jean-Jacques Goldman âgé de 43 ans, devrait devenir le directeur de la nouvelle version de la «Star Academy» attendue sur TF1 cet automne avec de nouveaux candidats, et de nouveaux professeurs. Le site du journal précise que la signature du contrat n’est pas encore officielle.
«Une fois que le nom a été évoqué, ça a été une évidence», raconte une source anonyme. «Il a 43 ans, il connaît le milieu de la musique comme sa poche, il est emballé par le projet, il a une belle gueule… Et puis le nom Goldman, ça va forcément aider, ne nous voilons pas la face», poursuit-elle.
Michael Goldman se serait imposé face à d’autres personnalités bien connus du grand public, comme Amel Bent, Gims, ou encore Vitaa et Slimane, mais aussi de professionnels moins en vue, tels que Valérie Michelin, la manageuse de Céline Dion, ou encore la productrice de spectacle Jackie Lombard. «Certains ont refusé par peur de l’exposition, d’autres ne convenaient finalement pas à TF1», indique la même source.
Le cofondateur du label MyMajorCompany succède à ce poste à Alexia Laroche-Joubert, qui a occupé cette position en 2001 et 2002, puis de 2005 à 2007. Nathalie André et Gérard Louvin avaient eux aussi pris la direction du télécrochet, avant de laisser leur place à Armande Altaï, qui fut professeur de chant, en 2008. Lors de son unique édition sur NRJ12 en 2012, la Star Academy avait eu pour directrice Charlotte Valandrey, décédée le 13 juillet dernier à l’âge de 53 ans après une deuxième greffe du cœur.
Par CNEWS
Michael Goldman devrait être le directeur de la prochaine édition de la « Star Academy ». [© Capture d’écran / france.tv]

1 COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.