Attention, les enfants risquent aussi d’être contaminés.

Suite à une étude en Israël, il s’avère qu’un enfant sur cinq a contracté le corona et on ne le savait pas.

Selon les résultats de la première enquête sérologique menée en Israël chez les enfants âgés de 3 à 12  ans, 21% des sujets ont été trouvés positifs lors d’un examen sérologique.

Un enfant sur 5 âgé de 3 à 12 ans a été trouvé positif du corona à l’examen sérologique. Les données sont basées sur environ un millier d’enfants qui ont été échantillonnés hier (lundi) pour la première fois dans le cadre du projet pilote en amont de l’ouverture du système éducatif.

News 12 a rapporté que le projet pilote avait été proposé dans le cadre du schéma de la «Classe verte» initié par le professeur Itaï Pessach, directeur de l’hôpital pour enfants Safra du centre médical Sheba Tel Hashomer, ainsi que d’autres chercheurs, un modèle que le Premier ministre Naftali Bennett a décidé de suivre et d’adopter.

Dans le cadre du plan d’éducation approuvé par le Premier ministre Bennett, il a été décidé que tout élève trouvé positif du Corona serait renvoyé chez lui, tous les élèves de la classe où un élève a été diagnostiqué avec le virus subiraient des tests corona, et pour les villes rouge et orange, les cinquième et sixième années seraient dédoublées: au lieu de 2 classes, il y en aura 3.

Au cours des prochains mois, un million et 600.000 enfants dans les jardins d’enfants et jusqu’à la sixième année subiront des tests sérologiques pour détecter les anticorps corona dans leur corps. Toute personne qui s’est avérée avoir été infectée par le corona dans le passé et qui a des anticorps dans son corps sera exemptée d’isolement  ​​et recevra une sorte de «marque verte» dédiée.

JForum ‒ Infos Israel-news ‒ Divers

La rédaction de JForum, retirera d'office tout commentaire antisémite, raciste, diffamatoire ou injurieux, ou qui contrevient à la morale juive.

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

3 Commentaires
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Avigail

“Tu ne mettras pas d’obstacles devant les yeux d’un aveugle”.

“Tu n’accepteras pas de don corrupteur au profit de l’innocent”.

habibi

Eh bien laissez les se contaminer…ils vont développer une immunité de qualité.

Elie de Paris

Et faire un gros poutou à Mamie et Papi, qui auront un infection de qualité…