Attentat à la voiture bélier au tombeau de Yossef

Attentat à la voiture bélier au tombeau de Yossef: Le terroriste a été neutralisé.

Les médias Palestiniens rapportent qu’un terroriste a tenté une attaque à la voiture bélier contre les soldats de Tsahal au tombeau de Yossef à Sichem/Naplouse, les soldats ont réagi et le terroriste a été grièvement blessé.

VIDEO 1 

Au cours de la dernière heure, les forces de Tsahal ont commencé à sécuriser l’entrée des fidèles au tombeau de Yossef à Sichem (Naplouse) .Sur place, des émeutiers ont commencé à jeter des pierres et des cocktails Molotov sur les forces de Tsahal, qui ont répondu en dispersant les manifestations. Selon un média arabe, un terroriste qui a tenté de commettre un attentat à la voiture bélier a été abattu par les forces de Tsahal.

JForum ‒ Infos Israel-news

La rédaction de JForum, retirera d'office tout commentaire antisémite, raciste, diffamatoire ou injurieux, ou qui contrevient à la morale juive.

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

1 Commentaire
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Damran

Nous vivons depuis un bon moment, dans une confusion totale au sujet des terroristes qui sont mis hors d’état de nuire par Tsahal ou par des citoyens armés.
Nous lisons fréquemment, que l’assaillant a été « neutralisé » sans que l’on sache ce que cela signifie précisément : l’agresseur a-t-il été abattu ou a-t-il été blessé ?
Pourquoi ne pas utiliser les formules :
Assaillant éliminé/abattu, ou assaillant blessé, ou encore, assaillant tué ?
Cette précision compte beaucoup pour les lecteurs, et il ne faut pas compter sur l’Agence France Poubelle pour aider à une meilleure compréhension des choses…