Trois tirs de roquettes depuis le Liban ‒ Les forces d’artilleries de Tsahal répliquent et reprennent les attaques le long de la frontière.

Trois tirs de roquettes depuis le Liban ‒ Les forces d’artilleries de Tsahal répliquent et reprennent les attaques le long de la frontière.

Les forces d’artillerie de Tsahal attaquent maintenant toute la frontière libanaise en réponse à des tirs de roquettes sur le territoire israélien plus tôt dans la journée.

L’armée israélienne a annoncé qu’elle avait tiré des tirs d’artillerie sur la frontière libanaise pour la troisième fois en deux heures depuis que les roquettes avaient été tirées sur Israël, l’une à la frontière Est et l’autre à la frontière Ouest.

Un correspondant d’Al-Manar confirme et rapporte que Tsahal tire également des tirs d’artillerie dans le sud-ouest du Liban, dans la région de Nakura (NDLR: très loin de la zone où les tirs d’artillerie ont eu lieu la dernière fois), ce qui laisse présager un autre évènement sécuritaire». Tsahal attaque des zones ouvertes le long de la frontière et non des positions militaires appartenant au Hezbollah».

Doron Schneffer, le porte-parole de la ville de Kyriat Shmona a envoyé un message à ses residents :

« Dans les prochaines minutes, des échos d’explosions pourraient être entendus dans notre région, en raison de la réponse de Tsahal aux tirs de roquettes sur Israël. À ce stade, la routine à Kiryat Shmona continue. En cas d’événement réel, nous mettrons à jour ».

La Hotline 106 est disponible pour toute question 24h/24 et 7j/7.

JForum ‒ Infos Israel-news

La rédaction de JForum, retirera d'office tout commentaire antisémite, raciste, diffamatoire ou injurieux, ou qui contrevient à la morale juive.

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

2 Commentaires
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Rachel78

Va- t’en guerre !!!
Respectez la démocratie et la volonté du peuple d’Israel
Qui a élu ce gouvernement ..
Vos analyses a 2 balles nous font rire ..

Damran

L’Iran adresse un message clair après l’investiture de son président terroriste.
Les barbus savent que le gouvernement de bras cassés au pouvoir en Israël n’est pas à la hauteur pour engager une guerre avec le hezbollah : le frère musulman ne l’acceptera pas.
Dès lors, Israël peut être pris en tenaille et ciblé massivement par le hamas et le Liban.
Barak Obiden le sait et il ne faut rien attendre de la marionnette ventriloque qui continue à supplier tous les jours les enturbannés pour qu’ils acceptent la capitulation sans conditions des Etats-Unis, avec en prime, la levée des sanctions économiques.
Il n’y a rien à attendre de la « communauté internationale » qui a déjà détourné les yeux chaque fois qu’Israël a été en danger de mort.
Dès lors, le gouvernement de traîtres devra démissionner d’urgence et laisser la place à une coalition solide et expérimentée, capable de faire face au danger mortel qui arrive.
Israël a les moyens de détruire la « tenaille » hamas-hezbollah et de mettre hors d’état pour un moment, ces mouvements terroristes dont personne ne veut s’occuper.
L’Iran pourra profiter de cette « confusion » pour accélérer sa course vers l’arme atomique, au nez et à la barbe de tous les lâches capitulards qui ne bougeront pas.
L’heure sera venue de couper la tête du serpent et d’assainir le Moyen Orient.
Le plan de l’ordure Obama sera définitivement détruit et Israël sera sauvé.
Le temps presse, l’heure n’est pas aux jérémiades mais à l’action rapide et dévastatrice….