La ministre de la Culture et des sports, Miri Regev (Likoud), a appelé ce lundi à l’expulsion de la famille du terroriste arabe israélien, Mohamad Al-Okabi, qui a assassiné dimanche soir un soldat et qui a blessé 11 autres personnes à la gare centrale de Be’er Sheva.

Le terroriste, un résident de 21 ans de la ville bédouine de Hura, dans le Néguev, était un citoyen d’Israël, il a saisi l’arme d’un soldat et a ouvert le feu sur la foule tout en poignardant ses victimes, avant d’être abattu par les forces de sécurité.
La censure a été levée ce lundi et il a été révélé que la mère du terroriste est originaire de Gaza, elle a été autorisée a vivre en territoire israélien après avoir épousé un Arabe israélien, dans le cadre de la politique de regroupement familial.
Regev a écrit sur sa page Facebook :  » La mère du terroriste est une résidente de Gaza qui est arrivée en Israël en raison d’un mariage avec un citoyen israélien. Il faut immédiatement lui reprendre sa carte d’identité ainsi que celles de toute sa famille puis les expulser à Gaza « .

Source Koide9enisrael

La rédaction de JForum, retirera d'office tout commentaire antisémite, raciste, diffamatoire ou injurieux, ou qui contrevient à la morale juive.

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

1 Commentaire
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
oxomars

A la porte, direction Gaza ou l’Arabie Saoudite ! Est-ce une obligation d’avoir a se coltiner des boulets comme ces Arabes sans éducation ?

Sans fermeté, l’Arabe n’a point de respect pour son adversaire. Il est donc temps d’envisager à leur encontre, des lois sanctionnant gravement tout manquement aux devoirs de citoyenneté.