Un suspect infiltre une base de Tsahal et poignarde UN soldat – 

Le soldat a été légèrement blessé au bras et l’incident fait l’objet d’une enquête.

Troupes de Tsahal à la recherche d'un terroriste qui a commis l'attaque par balle près de Dolev (crédit photo: UNITÉ DE PORTE-PAROLE DE Tsahal)
Des soldats de Tsahal à la recherche d’un terroriste qui a commis l’attaque par balle près de Dolev (crédit photo: UNITÉ DE PORTE-PAROLE DE L’IDF)
Une personne non identifiée a infiltré une base de Tsahal lundi matin, poignardant au moins un soldat, a rapporté Channel 13.
Selon Channel 13, le suspect, armé d’un coupe-fil et d’un couteau, s’est infiltré dans une base militaire près du kibboutz de Mishmar HaNegev, dans le sud d’Israël, près de la ville bédouine de Rahat, au nord de Beersheba.
Le suspect aurait été découvert par deux soldats de Tsahal qui gardaient la base, qui lui ont dit d’arrêter de bouger. Continuant à se diriger vers les soldats, l’homme s’est confronté aux deux hommes, en essayant de les attaquer.
Après une courte bagarre, l’homme a poignardé un des soldats le blessant au bras, en fuyant les lieux. L’incident fait l’objet d’une enquête.
Une force d’infanterie de Givati ​​a été appelée dans la région et serait actuellement à la recherche du suspect avec les forces de police.
Ceci est un récit en développement.

La rédaction de JForum, retirera d'office tout commentaire antisémite, raciste, diffamatoire ou injurieux, ou qui contrevient à la morale juive.

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires