La police est sur place.

Les rapports initiaux indiquent qu’un terroriste arabe a poignardé sa victime avec un tournevis avant de s’enfuir.

Une équipe d’intervention d’urgence MDA a été appelé sur les lieux pour traiter la victime, dont la blessure a été décrite comme étant modérée.

hgjjhg

La police a dit le jeune homme, qui quittait le cimetière du Mont des Oliviers, se dirigeait vers l’arrêt de bus, quand il a été attaqué et projeté au sol par un terroriste arabe, qui l’a poignardé dans le dos et le cou.

fgdfdg

L’homme blessé est monté à bord d’un bus pour se rendre à un poste de police de proximité et de la police des frontières près de Beit Hahoshen, où il est descendu et a signalé l’incident aux officiers. Ils lui ont donné un traitement médical initial et appelé les secours. Magen David Adom est arrivé pour lui prodiguer d’autres soins.

hghhgkjkj

Un porte-parole du Magen David Adom a dit, « quand nous sommes arrivés sur les lieux, nous avons trouvé un homme jeune homme d’environ 18 ans, assis, pleinement conscient et souffrant de multiples coups de couteau sur la partie supérieure du corps. Nous lui avons administré les premiers soins, puis l’avons évacué vers un hôpital voisin « .

L’homme est arrivé au Centre Médical Hadassah au Mont Scopus à Jérusalem pour traitement dans un état léger et stable.

Les autorités sont à la recherche du terrorisme dans la région, selon la police israélienne. Des renforts ont été appelés.

Ynet

 

La rédaction de JForum, retirera d'office tout commentaire antisémite, raciste, diffamatoire ou injurieux, ou qui contrevient à la morale juive.

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires