Jforum.fr veut rendre hommage au discours courageux de Meyer Habib, et la couardise de la gauche face au problème que pose l’Islam en France.

 

Au demeurant, faut-il prévoir comme en Israël des sanctions à l’encontre des proches des terroristes, comme la destruction des maisons des terroristes en Israël ou quelque chose de similaire, surtout quand on voit que la soeur de Mérah a rejoint la Syrie, comme l’a fait la compagne de Coulibaly, ou la fratrie des Kouachi.

 

 

 

 

2 Commentaires

  1. Bravo Mr Habib. Derrière tous ces grands discours sur la laïcité, la démocratie les amalgames…enfin sur la forme mais surtout pas sur le font, ce qui caractérise les attaques terroristes arabo-islamique, n’est rien d’autre que de vouloir installer un « régime de Vichy Européen ». Rien de plus aisé à réaliser avec les adeptes du Miterrandisme, quand Mitterrand était du régime de Vichy, mais qui plus est quand on sait que les socialiste ont toujours fait progresser le FN. La politique « pro-pétrodollar » de l’UMPS puisqu’il n’y a eu qu’eux pour la suivre pendant 40 ans a ouvert des ponts d’or en Europe pour le monde arabe-musulman et pour leur influence. Mais qu’en sera-t-il du « FN-PSchitt » (boisson au fort goût amer) si les Gaullistes ne retroussent pas leur manches pour redresser la barre d’un bateau percé de partout qu’ils ont laissé partir à la dérive?

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.