Allemagne: une hôtesse de l’air d’EL AL s’est rendue au travail avec le Corona.

Une hôtesse de l’air d’El Al s’est envolée pour Francfort alors qu’elle était positive au Corona. L’hôtesse de l’air a effectué le test en Israël et est montée à bord du vol avant l’arrivée du résultat du test. Avant de décoller d’Allemagne pour Israël, l’hôtesse de l’air a reçu le résultat du test positif. El Al a annulé le vol et l’avion, qui devait avoir 130 passagers à bord, est rentré en Israël avec le personnel de l’escadron uniquement.

Selon les lois du ministère de la Santé, il n’y a aucune obligation d’effectuer des tests sur les membres du personnel navigant. L’hôtesse de l’air a effectué une vérification quel que soit le vol auquel elle a été renvoyée à court préavis. Selon les directives du ministère de la Santé, ce n’est qu’au retour des équipages en Israël qu’ils doivent procéder à une inspection, mais pas avant les vols en provenance d’Israël.

Il y avait environ 100 passagers sur le vol en provenance d’Israël qui ont été informés de l’agent de bord positif, comme il est de coutume dans tous les cas où un patient est découvert sur le vol.

Des sources ont déclaré à Ynet: «Après l’atterrissage à Francfort, les passagers qui devaient embarquer sur le vol de retour ont attendu à la porte d’embarquement jusqu’à ce qu’il soit décidé d’annuler le vol. D’autres options pour faire voler les passagers ont été examinées, notamment le renvoi d’équipages du pays ou le transfert de passagers vers vols alternatifs, mais a finalement décidé d’annuler le vol. Et de ne pas mettre en danger les passagers.

El Al a déclaré aux passagers: «Malheureusement, nous devons annuler votre vol de Francfort à Tel Aviv car il a été découvert qu’un des membres de notre équipage était positif au Corona et à la lumière de cela, tout l’équipage n’est pas autorisé à se rendre en Israël pour le moment nous nous excusons pour la gêne occasionnée et la tristesse.

El Al place la sécurité et la santé des passagers en tête de liste des priorités. En ce moment, les équipes EL AL en Israël et à Francfort s’efforcent de s’occuper de votre hébergement dans un hôtel, et nous vous tiendrons au courant plus tard d’un vol alternatif demain».

JForum ‒ Infos Israel-news

1 COMMENTAIRE

  1. Je ne comprends pas quelque chose: tous les sujets de tous les éditoriaux ne sont que sur le corona???!!!!! Il n’y a pas d’autres sujets beaucoup plus d’actualité que cette obsession malicieuse et orientée que le corona?????
    Comme par exemple le sujet du Mashiah Ben David qui va se dévoiler d’un moment à l’autre sur ordre divin pour anéantir la peste humaine.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.