Al Qaïda : Ayman al-Zawahiri a appelé à l’unité djihadiste pour « libérer » al Qods-Jérusalem et à lancer de nouvelles attaques contre les pays occidentaux comme le font les palestiniens !

Ayman al Zawahiri, le mentor d’Al Qaïda, a déclaré que les djihadistes doivent frappent l’Occident et bâtir des Etats islamiques au Levant (Syrie-Irak) et en Egypte dans le but de « libérer » Jérusalem.  

 

Zawahiri, guide « spirituel » d’Al Qaïda, commence en affirmant que les « Musulmans partout dans le monde » sont excédés par les attaques répétées des Juifs contre la Mosquée « bénite » d’Al Aqsa, selon une traduction obtenue par The Long War Journal. Il fait ensuite l’éloge des attaques au couteau commises contre les Juifs, en disant qu’elles constituent « une nouvelle phase épique du djihad », par laquelle le peuple « défend la Palestine et Al Aqsa avec des couteaux, des voitures-bélier, des pierres et tout ce qui leur appartient. « Zawahiri demande à Allah de « bénir ces hommes qui recherchent le martyr et qui osent poignarder les Juifs, même s’ils sont presque certains qu’ils seront tués entre les mains des Juifs ».

Il demande encore de multiplier les attaques dans le Monde, aux Etats-Unis et en Europe, et deuxième chose, de réaliser l’unification des pays conquis par le Djihad, au Levant (Syrie-Irak) et en Egypte afin de préparer la « libéreation » d’Al Qods-Jérusalem…

Afficher l'image d'origine
Alors que l’État islamique revendiquele crash d’un avion russe dans le Sinaï, en Égypte, samedi, Al-Qaïda appelle, par la voix de son chef Ayman al-Zawahiri, à multiplier les attaques contre les pays occidentaux. Dans une vidéo publiée sur le réseau social Twitter, le numéro 1 du groupe terroriste invite notamment les « loups solitaires » comme Mohamed Merah à se manifester dans les pays hostiles…
 Ayman al-Zawahiri cite également les frères Tsarnaev, auteurs de l’attentat de Boston en 2013, pour inciter les terroristes à frapper directement les États-Unis « sur leur propre sol » et à s’en prendre à leurs intérêts partout dans le monde. Le chef d’Al-Qaïda a par ailleurs salué les récentes attaques perpétrées par des Palestiniens, estimant que les Israéliens devaient « payer de leur sang ». Dans la vidéo, publiée lundi par le centre de surveillance des sites islamistes SITE, Ayman al-Zawahiri réitère également son appel, lancé une première fois mi-septembre, à l’unité des jihadistes depuis la Turquie jusqu’au Maghreb, sans toutefois revenir sur son rejet du califat proclamé par Abou Bakr al-Baghdadi, le chef de l’État islamique. 
Source RTLlongwarjournal.org

La rédaction de JForum, retirera d'office tout commentaire antisémite, raciste, diffamatoire ou injurieux, ou qui contrevient à la morale juive.

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

1 Commentaire
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
martin54

qui est son dieu??????
en tout cas ce n’est certainement pas le dieu d’abraham d’issac et de jacob.
on sait qui il sert
voilà un point de réglé.

l’eternel vs bénisses.