Airobotics développe des drones automatisés résistant aux intempéries qui collectent des données aériennes Meir Orbach.

« L’opérateur de drones est la partie la plus hors de propos de l’opération de drones », a déclaré mardi le directeur général, Ran Krauss, lors de la conférence de Calcalist à WeTechBerlin.

 « C’est cher, ils ne sont pas disponibles quand vous en avez besoin, et ils sont aussi imprécis. »

https://www.calcalistech.com/ctech/articles/0,7340,L-3757001,00.html

Depuis sa fondation, Airobotics a réuni plus de 110 millions de dollars auprès d’investisseurs tels que BlueRun Ventures, Charles River Ventures et Noam Bardin, PDG de Waze, d’origine israélienne, et vice-président de Google.

La société exploite trois installations en Israël, aux États-Unis et en Australie.

«Airobotics a une vision plutôt large et concerne principalement les villes intelligentes», a déclaré Krauss, expliquant comment la technologie des drones peut être utilisée pour créer un jumeau numérique d’une ville ou un modèle en réalité virtuelle.

Krauss a déclaré qu’il n’était pas un grand partisan de la livraison par drones.

« Je pense que l’industrie automobile sera plus efficace à cette fin », a-t-il déclaré, ajoutant que l’idée de nuées de drones volant sur des paquets contrastait avec la tendance des villes à devenir plus vertes et plus calmes.

« Mais je crois que nous allons voir des drones voler dans les villes plus tôt que nous ne verrons la voiture autonome. »

Histoires connexes:

Selon Krauss, le plus grand défi en matière d’utilisation de drones n’est pas la technologie, mais l’acceptation par le public. P

our cette raison, la première application que Airobotics vise dans les villes est l’intervention d’urgence: par exemple, les drones envoient des vidéos d’un incendie aux camions de pompiers avant leur arrivée sur place.

« Semblable au cas où les gens acceptent une ambulance conduisant à un feu rouge », a déclaré Krauss.

À partir de là, il sera plus facile de passer à d’autres applications, a-t-il déclaré.

Source

La rédaction de JForum, retirera d'office tout commentaire antisémite, raciste, diffamatoire ou injurieux, ou qui contrevient à la morale juive.

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires