Airobotics développe des drones automatisés résistant aux intempéries qui collectent des données aériennes Meir Orbach.

« L’opérateur de drones est la partie la plus hors de propos de l’opération de drones », a déclaré mardi le directeur général, Ran Krauss, lors de la conférence de Calcalist à WeTechBerlin.

 « C’est cher, ils ne sont pas disponibles quand vous en avez besoin, et ils sont aussi imprécis. »

https://www.calcalistech.com/ctech/articles/0,7340,L-3757001,00.html

Depuis sa fondation, Airobotics a réuni plus de 110 millions de dollars auprès d’investisseurs tels que BlueRun Ventures, Charles River Ventures et Noam Bardin, PDG de Waze, d’origine israélienne, et vice-président de Google.

La société exploite trois installations en Israël, aux États-Unis et en Australie.

«Airobotics a une vision plutôt large et concerne principalement les villes intelligentes», a déclaré Krauss, expliquant comment la technologie des drones peut être utilisée pour créer un jumeau numérique d’une ville ou un modèle en réalité virtuelle.

Krauss a déclaré qu’il n’était pas un grand partisan de la livraison par drones.

« Je pense que l’industrie automobile sera plus efficace à cette fin », a-t-il déclaré, ajoutant que l’idée de nuées de drones volant sur des paquets contrastait avec la tendance des villes à devenir plus vertes et plus calmes.

« Mais je crois que nous allons voir des drones voler dans les villes plus tôt que nous ne verrons la voiture autonome. »

Histoires connexes:

Selon Krauss, le plus grand défi en matière d’utilisation de drones n’est pas la technologie, mais l’acceptation par le public. P

our cette raison, la première application que Airobotics vise dans les villes est l’intervention d’urgence: par exemple, les drones envoient des vidéos d’un incendie aux camions de pompiers avant leur arrivée sur place.

« Semblable au cas où les gens acceptent une ambulance conduisant à un feu rouge », a déclaré Krauss.

À partir de là, il sera plus facile de passer à d’autres applications, a-t-il déclaré.

Source

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.