Ahmad Tibi déclare vouloir un Mont du Temple “judenrein”

8
686

Ahmad Tibi déclare vouloir un Mont du Temple « judenrein » (vidéo)

8 COMMENTS

  1. On va jusqu’é Entebbé , Beyrouth , Tunis etc…… pour les abattre et on leur déroule le tapis rouge à la Knesseth.

    Il y a quelque chose qui ne tourne pas rond à la Cour suprême .

  2. Facile à dire après coup. On peut aussi penser que Moshe Dayan a eu la sagesse de ne pas s’attirer les foudres du monde musulman entier..

  3. Aprés l’erreur fondamentale des premiers dirigeants d’Israel de conserver les 200 milles palestiniens en 1948 qui seront bientot 2 millions qui votent pour des députés anti israeliens, il y a eu l’erreur fatale de Moshe Dayan aprés la victoire de1967 de donner immédiatement le mont du temple aux autorités musulmanes…..ce qui prouve bien une incompréhension totale de la mentalité Arabe. Les sépharades auraient été de quelques aides.

  4. SELON LA LOI FONDAMENTALE DE LA KNESSET DU 12 FEVRIER 1958, ARTICLE 15A, 16 ET 16A.CHAQUE DÉPUTÉ DE LA KNESSET (ARABES COMPRIS) DOIT DÉPOSER UNE DÉCLARATION D’ALLÉGEANCE À L’ÉTAT D’ISRAEL:
    DONC LE GOUVERNEMENT ISRAÉLIEN A TOUTES POSSIBILITÉS JURIDIQUES ET LÉGALES POUR EXPULSER AHMAD TIBI DÉFINITIVEMENT DE LA KNESSET.
    C’EST DONC LA FAUTE DU GOUVERNEMENT ISRAÉLIEN SI CET INDIVIDU PEUT CRACHER SON VENIN À LA KNESSET ET ÊTRE PAYÉ EN TANT QUE DÉPUTÉ! EXEMPLE TYPIQUE DU MASOCHISME ISRAÉLIEN (J’en ai 350 autres exemples)

  5. LA QUESTION A SE POSER :
    SI MOSHÉ DAYAN AVAIT DONNÉ AUTORITÉ À ISRAËL SUR TOUT LE MONT DU TEMPLE SERIONS NOUS A SUPPORTER LES DIVAGATIONS DE CE GENRE D INDIVIDUS AUJOURD’HUI?

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.