Affaires Pinto, Sarah Halimi : la Justice protège les Antisémites

9
842

LE CARACTERE ANTISEMITE DE L’ AGRESSION FAMILLE PINTO A LIVRY-GARGAN EN 2017 NON RETENU

Le BNVCA apprend avec stupeur et indignation que le juge d’instruction après une longue enquête ne retiendrait pas le caractère antisémite de l’odieuse agression dont a été victime en 2017 la famille Pinto à Livry-Gargan.

Il ressort manifestement que la famille Pinto a été rouée de coups pour qu’elle avoue ou serait caché son argent puisque pour les agresseurs il suffit d’être juif pour être riche.

Le BNVCA rappelle que le nombre d’agressions et parfois d’assassinats sont commis par des voyous convaincus de leur impunité pour frapper des personnes juives ou sensées être juives pour les démunir de leur supposée fortune.

Il suffit de rappeler Ilan Halimi torturé et assassiné par des barbares pour extorquer à sa famille des sommes considérables qu’elle n’avait jamais eues.

En dépit des engagements des autorités au plus haut sommet de l’état : le Président de la République, le Premier Ministre, le Ministre de l’Intérieur, Madame la Ministre de la Justice, de réprimer sévèrement les actes antisémites qui se multiplient dans notre pays la situation va en empirant.

Après l’assassinat de Sarah Halimi, c’est l’affaire de l’agression de la famille Pinto.

Encore une fois nous constatons et déplorons que certains magistrats s’efforcent d’éviter de qualifier antisémites les agressions commises contre les Juifs

Le BNVCA attend de la chancellerie et des parquets qu’ils instruisent avec la plus grande rigueur les crimes commis en raison de la race de la religion de l’ethnie ou de la nationalité des victimes et retiennent en tant que de besoin le caractère antisémite.
L’histoire marquera d’une pierre noire ces dénis.
• Lévy

Source :
.bnvca.org

9 COMMENTS

  1. Et BHL ? Il se pavane à St.Germain des Prés pendant ce temps avec le cirage pour Macron et la mitrailleuse pour les pauvres en jaune…Ce soit-disant philosophe aurait dû apprendre que le pire des maux qui frappe le bourgeois c’est la corruption de l’esprit.
    On comprend, dès lors, pourquoi cet énergumène ne veut voir des antisemites que du côté où il n’a rien à gagner !

  2. La “justice” française, semble sans moyen, depassee et incapable, de condamner les assassins et les agresseurs antisemites et ainsi nos droits de citoyens à la protection élémentaire à laquelle nous avons droit, comme tous les autres citoyens, ne sont plus assures. Devant cette incapacite et a contre-coeur, pour proteger nos familles et nous-memes, nous sommes contraints et forces de nous tourner vers des instances internationales, comme l’ONU pour demander et obtenir une protection internationale et que des troupes internationales soient envoyées pour assurer notre sécurité.

  3. N’oubliez pas le passé antisemite des francais et les nombreux collabo qui ont laissé apres eux une generation de fonctionnaires bien ancrés dans leur foi antijuive.
    Macron n’a aucun lien avec eux si ce n’est d’apprecier les africains du nord au sud.

  4. Eurabia est desormais la et bien la , la France accelere sa funeste decadence ,entamée il y a 4 decennies , le precipice est devant et les laches , corrompus et salariés de l oci nous y precipitent

    • Ils s’en foutent des juifs dans leur ensemble et trouvent ridicules les juifs de cours obsequieux. Alors inutile de s’indigner…comptez sur le CRIF pour les rassurer sur notre impuissance !

  5. “Justice” francaise islamisée
    Il n’y a rien d’étonnant à cela
    Il suffit de constater le nombre de maghrébins et maghrébines qui travail dans les administrations
    RATP justice impôts Securite sociale
    Pour comprendre l’étendue du désastre

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.