Affaires des sous-marins : Binyamin Netanyahou réagit à la décision de Benny Gantz

Lors de la séance du Likoud, le Premier ministre a réagi pour la première fois à l’annonce de Benny Gantz de nommer une commission de vérification concernant le processus d’acquisition des sous-marins allemands : « C’est une honte que Benny Gantz utilise ainsi Tsahal comme outil politique. Après que toutes les instances judiciaires ont conclu que le Premier ministre n’est en rien impliqué dans cette affaire, Gantz a nommé une commission qui sera dirigée par une personne qui déclarait il y a un an que je devais démissionner. Il sera intéressant de voir quelles seront les conclusions de cette commission. Apparemment cette commission est chargée de fournir des conclusions tronquées afin de permettre de grapiller des voix. Aucun ministre de la Défense n’a jamais fait un tel usage politique grossier de Tsahal comme le fait Gantz aujourd’hui. J’espère qu’il se ressaisira et que nous pourrons continuer à travailler ensemble. C’est ce que les citoyens d’Israël attendent de nous ».

La rédaction de JForum, retirera d'office tout commentaire antisémite, raciste, diffamatoire ou injurieux, ou qui contrevient à la morale juive.

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires