Affaire Sarah Halimi : Une bouffée délirante de Roland Coutanceau, Un des experts psy ?

Selon Roland Coutanceau, psychiatre qui a participé à l’expertise de Kobili Traoré, ce dernier « ne se serait pas montré particulièrement antisémite. ».

https://twitter.com/cavousf5/status/1387094770468675586?ref_src=twsrc%5Etfw%7Ctwcamp%5Etweetembed%7Ctwterm%5E1387094770468675586%7Ctwgr%5E%7Ctwcon%5Es1_&ref_url=https%3A%2F%2Fmiddleeastindep.news.blog%2F2021%2F04%2F27%2Faffaire-sarah-halimie28089-une-bouffee-delirante-dun-des-experts-psy%2F

Affaire Sarah Halimi:

« L’acte est antisémite, mais le sujet ne l’est pas forcément. » Roland Coutanceau, psychiatre qui a participé à l’expertise de Kobili Traoré, s’exprime….

P.H, A.R.

Affaire Sarah Halimi : Une bouffée délirante de Roland Coutanceau, Un des experts psy ?

La rédaction de JForum, retirera d'office tout commentaire antisémite, raciste, diffamatoire ou injurieux, ou qui contrevient à la morale juive.

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

4 Commentaires
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
andre

On ne peut qu’etre confondu d’admiration devant la subtilite et la finesse d’analyse
de cet expert, aptes a capter des details qu’aucun homme du vulgaire ne serait capable d’apprecier.

makha

Je résume Monsieur ce que vous dites est une connerie mais on est pas sur que vous soyez con!

Guidon

Des criminels qui détiennent un petit « pouvoir » merdique ont toujours des explications d’ordre psychiatriques ou judiciaires pour expliquer leurs méfaits mais la réalité impose de penser avec certitude que tout cette affaire n’est qu’un montage organisé, à haut niveau, pour exonérer un vulgaires tueur antisémite de son crime. Le « changement » de la « loi » suffira-t-il à nous endormir ou non ? Une autre question s’impose. Nos ennemis ont-ils une autorisation de nous tuer d’un pays qui prétend être le nôtre ?

KIGEM

ET SI LES PSYCHIATRES S ÉTAIENT TROMPÉS DANS LEUR DIAGNOSTIC ?
TOUT COMME LES JUGES ILS N AURAIENT PAS À CRAINDRE D ÊTRE DÉJUGER PAR LEURS PAIRS.