Abou Mazen encourage les violences contre les Juifs

Le chef de l’Autorité Palestinienne continue à encourager à la violence en utilisant les mots de code habituels. Lors d’une séance du Conseil révolutionnaire du Fatah, le chef terroriste a félicité les « shahids, les prisonniers et les blessés du conflit avec Israël ainsi que le peuple palestinien qui lutte contre l’occupation et les hordes de colons ». Abou Mazen a également adressé ses salutations « à toutes celles et ceux à travers la monde qui manifestent dans les capitales contre l’occupation, l’agression, l’apartheid, les colonies, le vol de terres et des ressources ». Il a promis que « l’occupation et le racisme cesseront et la Palestine ainsi que ses héros qui se dressent avec fierté resteront enracinés dans la terre de leurs ancêtres » (sic).

Abou Mazen a également égratigné le Hamas en affirmant que l’OLP est la représentante exclusive du « peuple palestinien » et qu’elle « est la seule adresse pour la restauration de la bande de Gaza ».

Photo Flash 90

1 COMMENTAIRE

  1. Inutile de pleurnicher tout ce qui se passe dans ce pays, on le doit à tous les dirigeants depuis le jour de l’indépendance jusqu’à présent. Excusez je me, suis trompé mes commentaires dans ce site ne passent pas car il ne conviennent pas, il faut être indulgent et plus avec ceux qui nous assassinent.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.