Gaza: 7 Palestiniens portés disparus dans l’effondrement d’un tunnel

Haniyeh cherche t-il une solution humaine à la surpopulation? Ces effondrements quasi-quotidiens auront bientôt fait presque autant de morts qu’une guerre de 50 jours… 

La cause pourrait être son inondation délibérée par les forces de sécurité égyptienne

Sept Palestiniens seraient portés disparus dans l’effondrement d’un tunnel situé au sud de Rafah entre la bande de Gaza et le Sinaï, rapportent jeudi matin des sources locales.

Le mouvement terroriste Hamas a confirmé avoir perdu le contact avec les sept Palestiniens.

L’effondrement du tunnel pourrait être dû à son inondation par les forces de sécurité égyptienne qui luttent contre le passage de terroristes islamistes et d’armes à partir de Gaza vers le Sinaï.

Il y a une semaine, un membre des brigades Ezzedin Al-Qassam, la branche armée du Hamas, avait été tué et trois autres blessés dans l’effondrement d’un tunnel au sud de la bande de Gaza. Le tunnel servait de lieu de stockage pour des munitions anti aériennes au mouvement terroriste palestinien.

Plusieurs dizaines de Palestiniens ont trouvé la mort depuis le début de l’année 2016 dans l’effondrement de tunnels situés pour la plupart d’entre eux dans la région de Khan Younès au sud de la bande de Gaza.


i24news.tv

La rédaction de JForum, retirera d'office tout commentaire antisémite, raciste, diffamatoire ou injurieux, ou qui contrevient à la morale juive.

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires