Lors d’une réunion avec une délégation de rabbins, le président russe Vladimir Poutine a commenté l’opération israélienne à Gaza.

Le soutien à l’Opération de protection, l’effort militaire d’Israël d’arrêter les tirs de roquettes incessants du Hamas contre les civils israéliens, vient directement du Kremlin.

«Je suis de près ce qui se passe en Israël», a fait remarquer le président russe Vladimir Poutine lors d’une réunion mercredi avec une délégation de grands rabbins et des représentants du Centre rabbinique européen.

Le but de la réunion, selon le Kremlin, était de discuter des efforts conjoints pour prévenir la réécriture de l’histoire, de la lutte contre le néo-nazisme et le néo-fascisme, la xénophobie et l’antisémitisme. (…)

Selon un rapport d’actualités, Poutine a répondu en demandant au rabbin Yossef de transmettre un message au Premier ministre israélien, Benyamine Netanyahou, que la Russie est un véritable ami d’Israël et du Premier ministre.

«Je soutiens le combat d’Israël qui vise à protéger ses citoyens,» a t-il dit à propos de l’opération des forces de défense israéliennes de restaurer le calme dans la région et d’arrêter le terrorisme du Hamas.

Source : israelmagazine.co.il Article original

La rédaction de JForum, retirera d'office tout commentaire antisémite, raciste, diffamatoire ou injurieux, ou qui contrevient à la morale juive.

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
André

En entendant ça de leur héros Poutine, les nouveaux « nationaux-socialistes » français doivent avoir mal aux oreilles…

Tobar

Il faut résister à tout prix ! Vivement que les melons organisent une nouvelle manif sur Toulouse. Ils parait que ces traitres de naissance voulaient saccager des magasins appartenant a des juifs. On est prêt aussi a aller casser du rat en tout cas qu’ils viennent !!!

Répondre à ce message