Deux membres présumés d’el-Qaëda au Yémen ont péri tard lundi soir dans un tir de drone dans la province de Chaboua (sud), a-t-on appris auprès des autorités locales.La voiture dans laquelle ils circulaient a été entièrement détruite dans l’explosion, a précisé un responsable local.

Leur décès porte à 37 morts au moins le bilan des tirs de drone effectués ces deux dernières semaines contre des insurgés présumés proches d’el-Qaëda dans la péninsule arabique (Aqpa).

Les tirs de drone se sont accentués depuis l’alerte à la sécurité lancée après l’interception de communications entre le dirigeant d’Aqpa, Nasser el-Wouhaïchi, et le chef du réseau el-Qaëda Ayman el-Zawahiri, qui a conduit les Etats-Unis à fermer une vingtaine de leurs ambassades.

13-08-2013/Reuters

La rédaction de JForum, retirera d'office tout commentaire antisémite, raciste, diffamatoire ou injurieux, ou qui contrevient à la morale juive.

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires