La police confirme au moins 3 morts; un suspect aurait crié « Heil Hitler » lors de son arrestation.

Au moins trois personnes sont mortes dimanche au cours de fusillades dans deux centres de la communauté juive dans la banlieue de Kansas City aux États-Unis, selon la police locale.

Une première fusillade, qui a fait au moins un mort, a été signalée à 13 heures (GMT-6) à Overland Park dans le centre communautaire juif du Grand Kansas City, au Lewis and Shirley White Theatre, selon un porte-parole du service d’incendie de la localité.

Une personne a été mise en détention suite aux événements, selon la chaîne d’information locale KSHB.

L’homme, qui a été arrêté dans le stationnement de l’école élémentaire Valley Park, a crié « Heil Hitler » lorsque la police l’a arrêté, selon la chaîne d’information Fox News.

La police locale a bloqué à toute circulation dans la zone. Le FBI a confirmé sa présence sur les lieux de l’événement.

Une seconde fusillade a été signalée au « Village Shalom », un centre pour retraités situé à Leawood, où une deuxième victime a été tuée. Le bâtiment a été mis sous surveillance.

Un photographe de KSHB présent sur la scène s’est entretenu avec un homme, qui lui a confié qu’un homme a pointé une arme contre lui et a tiré sur les fenêtres de sa voiture. Cette personne n’a pas été blessée.

i24news.tv Article original

——————

Le Bureau National de Vigilance Contre l’Antisémitisme est horrifié par l’attentat antisémite commis à Kansas City le 13 avril 2014, dans des centres communautaires juifs, par une homme de 70 ans, barbu, qui, aux cris de Heil Hitler ,a tiré volontairement à l’arme à feu, sur des membres de la communauté juive, faisant au moins 3 morts.

Le BNVCA qui recense chaque jour des faits de nature antisémite de tout ordre, injures, tags, ou agressions,constate qu’aujourd’hui encore des juifs sont assassinés parce qu’ils sont juifs, que ce soit aux cris de Heil Hitler ou Allah Akhbar.

Le BNVCA incrimine ceux qui propagent la haine du juif ou de l’Etat juif,ceux qui stigmatisent Israel,comme ceux qui désignent les juifs comme les responsables de tous leurs maux, en se référant à des idéologies extrémistes islamistes, palestiniennes, ou néo nazie.

Le BNVCA condamne tous ceux qui participent à l’incitation à la haine du juif,se font les relais de ces propagandes,y compris ceux qui veulent vendre aux enchères à Paris,des objets nazis ayant appartenu à Hitler, la veille de l’anniversaire de YOM HASHOA au cours duquel les noms des victimes seront egrénés Le BNVCA qui a saisi les ministres compétents pour faire annuler cette opération empêcher a décidé de donner à son conseil Maitre Baccouche, toute latitude pour engager une action judiciaire contre cette opération illicite et amorale.

Le BNVCA présente ses condoléances aux familles endeuillées,ainsi qu’à la communauté juive américaine en général à celle de Kansas City en particulier, et les assure de sa sympathie.

BUREAU NATIONAL DE VIGILANCE CONTRE L’ ANTISEMITISME
8 Boulevard Saint Simon 93700 Drancy 0663883029
Le Président
Sammy GHOZLAN
0609677005
Drancy le 14 avril 2014

La rédaction de JForum, retirera d'office tout commentaire antisémite, raciste, diffamatoire ou injurieux, ou qui contrevient à la morale juive.

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
meller1

une seul punition pour ce salopard LA GUILLOTINE deux de ces victimes ne sont point juives Il a du penser que le grand-pere et son petit fils etaient juifs CE NAZIS AMI D HITLER DOIT ETRE EXECUTE RAPIDEMENT