La majorité des attaques le long de la frontière israélo-égyptienne l’année passée ont été réalisées par un seul réseau terroriste composé d’islamistes apparentés à Al-Qaïda, ont indiqué mardi des sources de renseignements. Ces sources ont affirmé que le groupe Ansar Bait al-Maqdis (Partisans du Saint-Temple) est basé dans le désert du Sinaï et compte des Bédouins locaux dans ses rangs, mais que la majorité de ses membres sont des citoyens égyptiens à proprement parler et d’autres pays arabes.

La rédaction de JForum, retirera d'office tout commentaire antisémite, raciste, diffamatoire ou injurieux, ou qui contrevient à la morale juive.

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

0 Commentaires
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire