Tsahal et les forces de police ont annoncé jeudi la disparition d’un soldat. Il ne serait pas rentré d’un exercice d’entraînement en solo, dans la forêt de Harouvit.

PHOTO: AP , JPOST
En voyant que le soldat ne s’était pas présenté à l’heure limite imposée, 5 heures du matin, l’armée a entrepris des recherches à l’aide d’un hélicoptère.

La connexion avec le soldat a été perdue durant la nuit. Il est peu probable qu’il ait souffert de déshydratation. Son unité était en formation près dans la forêt de Harouvit, près de Beit Shemesh, Kfar Menahem et Guefen.

La famille du soldat a été contactée, et la police demande au public de soutenir ses recherches afin de retrouver le soldat disparu au plus vite.

I y a deux ans, un soldat de l’unité d’élite Sayeret, Tamir Naboani, avait été tué lors d’un exercice de navigation en solo. Il avait fait une chute d’une falaise de 15 mètres.

La rédaction de JForum, retirera d'office tout commentaire antisémite, raciste, diffamatoire ou injurieux, ou qui contrevient à la morale juive.

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires